[Rumeur] D.Paquet nouveau coach ?

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[Rumeur] D.Paquet nouveau coach ?

Messagede basketteur06 » Mer 13 Juin 2007, 14:15

bonjour tt le monde,

j'ai appris avec un grand plaisir que Daniel PAQUET reprendrait l'équipe premiere d'ANTIBES. C'est vraiment une tres bonne chose, enfin quelqu'un qui mérite d'etre la.
C'est vraiment quelqu'un de tres bien; humainement et sportivement, ces entrainements sont tres diversifier et tres adapter à ses joueurs ( je parle en connaissance de cause...je l'ai eu y'a quelques temps, et pour moi ça reste un de mes meilleurs souvenirs).
Et enfin quelqu'un d'antibes,lui, il fera revivre le club! Les supporters reviendront,moi le premier je prend mon abonnement tt de suite!
Et les joueurs mouilleront le maillot pour un homme comme lui (je l'ai fait et ça a marché...)On n'est fiere de porter le maillot d'Antibes.
MERCI pour tout COACH et à tres bientôt sur ce beau parquet de l'espace piscine. :D

Par contre,Antibes est en prob B ou pas??
A bientot
basketteur06
Newbie
Newbie

Messagede Armstrong » Mer 13 Juin 2007, 14:35

Bonjour basketteur06, et bienvenu sur le forum.

Pourrais-tu donner la source de ton information s'il te plait ?

Quant aux nouvelles concernant l'avenir d'Antibes en Pro B, un sujet "qualifications en Pro B" est mis à jour en fonction de l'actualité (plate ces derniers jours)
C'est par là: http://forum-oajlp.com/viewtopic.php?t=317

Je me suis permis d'éditer le titre de ton topic de manière à le rendre plus clair.

@+
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Guillaume » Mer 13 Juin 2007, 14:48

+1 moi je dis oui oui oui et encore oui

Daniel est aimé et apprecié de tout les coachs et joueurs qu'ils l'ont fréquenté.. Il a l'avantage de connaitre le club et surtout de connaitre tout le monde dans ce club... enfin quelqun qui representera mobilisera les antibois..(ca changere un peu)
Je ne parle même pas de ces compétences qui ne sont plus à prouver... hihihihihi
Puis il connait deja morabito marco moli pour les avoir eut plus jeune il me semble, enfin un vrai formateur quelqu'un avec qui ont peu parlé qui fera le lien club amateur club pro ( oui cela ne fait plus qu'un blablabla), une vrai logique et projet sportif ... Amen

bon finis de rêver lol.... je m'engage à m'épiler la jambe droite si il est nommé à la tête du club...
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede stevin » Mer 13 Juin 2007, 17:27

J espere vraiment que ce que vous dites est vrai.Cela fait déja plusieurs années que je suis le club (meme si c'est la 1ére fois que je m'exprime) et je serai vraiment ravi de voir a la tete de l'oajlp un mec d'antibes qui aime cette ville qui aime ce club. Daniel a tout connu ici aussi bien les glorieuses années que les récentes plus difficiles. Il connait déja trés bien Molli Marco et Morabito pour les avoir vu en jeune... Qui de mieux qu'un pur antibois pour redorer notre blason?? Au moins on est sur d'une chose c'est que ce n'est pas un mercenaire qui viendra pour le fric et le soleil (je ne citerai pas de nom...) lui ce sera pour le maillot....
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Armstrong » Mer 13 Juin 2007, 17:54

Au risque de passer pour un rabat-joie, tant que l'info n'est pas confirmée officiellement, mieux vaut rester prudent et ne pas trop s'enflammer :wink:
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Mer 13 Juin 2007, 21:25

Oui c'est vrai mais bon on peut bien pré-rêver !
Daniel Paquet coach ce serait le kiff ! Par contre, aurait-il le niveau ? :roll:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Guillaume » Mer 13 Juin 2007, 21:38

Il a eut plein de titre avec les equipes de jeune de l'oajlp (espoir cadet etc...) puis il a reussi à mettre une equipe de golfe juan dans le tres haut de tableau de N1 avec une equipe entierement francaise....
Il a le respect de tous les joueurs quil a cotoyé et surtout de tout le basket antibois et azuréen.... tres bon choix (à faire pour une fois)
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Dpaquet coach

Messagede basketteur06 » Jeu 14 Juin 2007, 09:51

Mes sources se sont les bruits qui court sur la côte,entre club.
On m'a dit que Daniel a accepté de prendre l'équipe 1, qu'elle soit en N1 ou en Pro B, il a dit qu'il était prêt à se lancer...
Je pense que ce n'est pas que des bruits de couloirs???
Maintenant se sont les responsables du club qui doivent trancher.
Mais entre nous, je pense aussi, et le ne suis pas le seul, qu'il est compétent et qu'il sait les en jeux de se genre de situation,il a du bien réfléchir avant d'accepter se poste...
Il a eu pas mal de titre, en jeune mais se maintenir en N1 avec une équipe de français et des jeunes c'est une bonne perf. et cette année il s'est maintenu avec la moitié de son équipe agée de moins de 21ans.
Je vous l'ai dit ces joueurs mouillent le maillot pour le coach et ensuite pour bien représenter les couleurs de leur club, c'est un message que Daniel s'est faire passer, moi j'suis niçois quand je suis venu jouer pour Dan c'est ce que j'ai fait, et j'étais fiere de porter les couleur d'Antibes.

Allez ANTIBES, allez Coach PAQUET
Comme dit si bien guillaume,AAAAAAMMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN
Et puis t'imagines le monde qui viendrait au match?Un antibois qui reprend les reines? Y'en a qui attendent que ça... :roll:
basketteur06
Newbie
Newbie

Messagede Armstrong » Jeu 14 Juin 2007, 10:51

Ok, merci d'avoir donné tes sources.
Reste que pour l'instant rien n'était encore officiel, donc on reste dans le domaine de la rumeur.
Restez-donc prudent même si je comprends votre enthousiasme.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede pipo » Jeu 14 Juin 2007, 11:53

enfin un sujet interessant pour intervenir et parler de l avenir sportif de ce club

tous les gens connaissent daniel paquet
je pense pas qu on doit s etaler sur le fait qu il est ou pas competent chacun a son avis et s eterniser ou faire changer d avis les personnes n est pas le but recherché

en tous cas une chose est sure mettre des gens du cru antibois est une bonne chose
nous avons des gens competents et nous allons toujours chercher ailleurs et en plus beaucoup trop chere

c est peut etre le moment et le moyen de mettre en place une veritable politique sportive et plus important une IDENTITE a ce club qu il a perdu depuis longtemps

a golf juan daniel a fonctionné avec des joueurs francais avec un budget de merde laissons lui une chance au point ou l on est ca coute rien

maintenant les dirigeants doivent prendre leur responsabilité
et dire pourquoi il ne prendrai pas daniel

le probleme de ce club c est ce qui l entoure ( oui merci aux dirigeants c est grace a eux que le club a pu survivre je connais la chanson )

il faut tourner la page et s inscrire dans le long terme avec des gens competents issu d antibes avec des JEUNES FORME A ANTIBES

ON VEUT UN ENTRAINEUR QUI SOIT ACCESSIBLE, HUMBLE, COMPETENT

MR HENRY PRENEZ LA BONNE DECISION JE CROIS BIEN QUE LA C EST LA DERNIERE CHANCE POUR PAS VOIR ANTIBES MOURIR
pipo
Petit posteur
Petit posteur

le danger de la promotion interne.

Messagede lionel06 » Ven 15 Juin 2007, 14:38

Daniel Paquet avait " refusé le poste l'année derniere" reponse du président sur l'ancien forum suite à ma question,en son temps il n'y avait pas eu de réponse sur ma suggestion de recruter Olivier Lebrun ex expoir Antibois et pas des plus mauvais du cru.

Concernant le profil Daniel Paquet de mon avis ( d'amateur )Il posséde une rare qualité avec JL BORG ou JL CERRUTI, compétence , talent ,passion et une vision pour l'encadrement des poussins au plus haut niveau .

Mais attention , le siege d'entraineur est de plus en plus éjectable et source de conflits irrévocables et ce au bout parfois à peine une saison ou deux.

Des EX de la maison en délicate situation et vivant à proximité du club : Provillard et Ostrowski .

Il serait grave et dommage de perdre le plus grand fiston de l'association ( référence à un post dans la buvette )
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede sab » Ven 15 Juin 2007, 19:33

Salut à tous,

je m'exprime pour la première fois sur ce forum...c'est pour la bonne cause....et oui Daniel Paquet entraineur ce serait génial...je ne vais pas reprendre toutes les qualités précédemment citées bien que celles ci soient toutes vrais.
Pour le cotoyer régulièrement c'est un homme humble, modeste, proche de ses joueurs mais pas seulement. Il sait donner de l'âme à une équipe.
Certains joueurs sont venus jouer à Golf Juan spécialement pour DANIEL.
Je ne suis pas sûr que de nombreux coachs puissent en dire autant.
Je ne suis pas une fine technicienne des diverses méthodes de coaching, mais de nombreuses personnes rêvent de réaliser une saison en tant qu'assistant de M. Paquet pour apprendre. C'est pas pour rien!!!!!
Alors M. Le Président, comme de nombreuses personnes en témoignent, M. Paquet coach serait une excellente nouvelle et ne serait pas un plus grand risque que d'avoir pris un homme qui avait déjà fait de "mauvaises" preuves dans un club précédent. Daniel n'a pas d'expérience en pro B.... et alors...il n'en avait pas en N1 et il a tout de mêm fini en haut de tableau en étant la seule équipe "française" sans ricain, sans bosman....vous allez me dire la pro B c'est différent de la N1.... pas tant que cela, vous avez vu certains matchs de n1 à Golf Juan et vous savez que ce championnat est très relevé et très dur....alors pour moi N1 ou pro B, l'homme de la situation c'est Daniel sans hésitation......Je sais que vous êtes loin de prendre la décision seul, alors vous pouvez transmettre tous ces témoignages à votre conseil d'administraton!!!! Messieurs, prenez la bonne décision afin de refaire vivre le basket antibois!!!!!!!!!!!

comme le dit si bien GuiU .....Ammmmmmmmmmmeeeeeeeeeeennnnnnnn!!!!
saboune
sab
Newbie
Newbie

Messagede Mi-K » Sam 16 Juin 2007, 16:00

Te prives pas pour revenir sur le forum ! Tu dis des trucs pas mal ! :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede lili » Mar 19 Juin 2007, 14:43

Les meilleurs formateurs dans un même clubs !! Quels résultats ?
par contre pour cerrutti je ne suis pas d'accord il c faire avec des filles recrutées
lili
Newbie
Newbie

Messagede lili » Mar 19 Juin 2007, 17:14

Perso je ne pense pas que Daniel Paquet accepte surtout si le club est en pro B car il prend son role de papa trés au sérieux
lili
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008