CSKA MOSCOU ET OAJLP ?

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

CSKA MOSCOU ET OAJLP ?

Nouveau messagede nala » Lun 29 Jan 2007, 12:26

ça serait intéressant d'avoir l'avis des supporters concernant la collaboration à différents niveaux du CSKA MOSCOU avec notre club.
Qu'en pensez-vous ?
Donnez votre avis...
nala
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede Con centr » Sam 03 Fév 2007, 22:22

Moi j'aimerais connaître l'intérêt qu'a le CSKA Moscou à injecter du temps et de l'argent dans le club antibois.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede larascasse » Dim 04 Fév 2007, 12:23

C'est une tres bonne question "concentré", mais je pense que tu connais deja la reponse....
:wink:

Interet du cska sportivement!!!! arf arf arf zero bien sur a part perdre quelques poignées de roubles

Peut etre que le cap d'antibes est un endroit formidable ou l'on peut faire pousser des cabanes au fond du jardin, (drole de cabane quand meme!)

je me trompe? :D
larascasse
Newbie
Newbie

Nouveau messagede just-do-it » Dim 04 Fév 2007, 14:09

larascasse a écrit:

Peut etre que le cap d'antibes est un endroit formidable ou l'on peut faire pousser des cabanes au fond du jardin, (drole de cabane quand meme!)

tu m'as devancé, j'allais répondre exactement la même chose :mrgreen:

Personne n'est dupe :wink:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

RE OAJLP CSKA MOSCOU

Nouveau messagede ROCHE » Dim 04 Fév 2007, 17:37

Je pense que le partenariat avec le CSKA Moscou peut être une bonne chose pour le club à condition que cela se traduise pour cette saison par une aide financière pour trouver un bon meneur afin de terminer la saison et se sauver en PROB et ensuite pour la saison prochaine par une aide dans la constitution du budget et de l'équipe si on veut atteindre les objectifs évoqués par le Président du CSKA Moscou dans Nice Matin. Je pense également que le soutien financier et technique du CSKA Moscou pemettrait d'inciter les partenaires locaux du club de continuer à s'engager et peut être d'accroitre leur engagement
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers 2006 - 2007