Coupe de France Robert Busnel SVBD VS Antibes (mardi 20)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Coupe de France Robert Busnel SVBD VS Antibes (mardi 20)

Nouveau messagede Cl - F » Mar 20 Jan 2009, 21:25

1er QT St.Vallier 28 - 13 Antibes et Bourg 14 - 16 Roanne.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Cl - F » Mar 20 Jan 2009, 21:38

Mi-Temps St.Vallier 42 - 44 Antibes et Bourg 28 - 30 Roanne.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Mar 20 Jan 2009, 22:15

3éme QT St.Vallier 60 - 63 Antibes et Bourg 43 - 53 Roanne.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Mar 20 Jan 2009, 22:37

Fin du match St.Vallier 75 - 83 Antibes et Bourg 58 - 74 Roanne.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Mar 20 Jan 2009, 23:47

Encore une victoire de Canard ! :lol: On va finir par s'en lasser à force ! :P

Par contre, je vais peut-être faire mon rabat-joie, mais je trouve qu'il faut vraiment se bouger au rebond ! On s'est fait manger ce soir ( 47 à 25 ! ), et on est très souvent dominés dans ce domaine ( on est avant dernier au classement je crois ), surtoût aux rebond offensifs. On laisse trop passer nos 2ème chances, c'est dommage car on pourrait s'assurer des victoires plus facilement ! Ce serait bien de corriger ce défaut dès samedi soir !

Merci à toute l'équipe ! C'est un super parcours que vous nous faites actuellement ! :merci:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Mer 21 Jan 2009, 15:19

Mi-K a écrit:Par contre, je vais peut-être faire mon rabat-joie, mais je trouve qu'il faut vraiment se bouger au rebond ! On s'est fait manger ce soir ( 47 à 25 ! ), et on est très souvent dominés dans ce domaine ( on est avant dernier au classement je crois ), surtoût aux rebond offensifs. On laisse trop passer nos 2ème chances, c'est dommage car on pourrait s'assurer des victoires plus facilement ! Ce serait bien de corriger ce défaut dès samedi soir !

Je ne suis pas du tout de ton avis sur ce point, car il est impératif de bien analyser les stats avant d'en tirer des conclusions.
En effet, en y regardant de plus prêt, on remarquera qu'ANTIBES est l'une des toutes meilleures équipes du championnat en matière d'efficacité offensive. Aujourd'hui troisième équipe la plus adroite à 2pts derrière NANTERRE et St ETIENNE, mais aussi sixième équipe la plus adroite à 3pts.
Dans ce cas, inutile de préciser que moins il n'y a de déchets, plus les chances de prendre un rebond offensif sont faibles :wink:
Pour être parlant, il faut faire un ratio entre le nombre de rebonds offensifs d'une équipe et le nombre de rebonds défensifs de l'équipe adverse, ce qui donne un résultat bien plus proche de la réalité du terrain.
Dernière édition par voltigeur le Mer 21 Jan 2009, 18:45, édité 1 fois.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede jaipur » Mer 21 Jan 2009, 15:48

Merci à l'équipe pour cette nouvelle victoire quoique je pense, comme beaucoup, que le plus important est le championnat et une possible montée en ProA. Mais apprécions ce nouveau succès :)

Sinon, pouvez vous me renseigner : une victoire en Coupe de France donne t elle un billet pour une Coupe européenne ?

A Samedi contre Clermont pour poursuivre la marche en avant :lol:
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Nouveau messagede spring » Mer 21 Jan 2009, 17:48

voltigeur a écrit:
Mi-K a écrit:Par contre, je vais peut-être faire mon rabat-joie, mais je trouve qu'il faut vraiment se bouger au rebond ! On s'est fait manger ce soir ( 47 à 25 ! ), et on est très souvent dominés dans ce domaine ( on est avant dernier au classement je crois ), surtoût aux rebond offensifs. On laisse trop passer nos 2ème chances, c'est dommage car on pourrait s'assurer des victoires plus facilement ! Ce serait bien de corriger ce défaut dès samedi soir !

Je ne suis pas du tout de ton avis sur ce point, car il est impératif de bien analyser les stats avant d'en tirer des conclusions.
En effet, en y regardant de plus prêt, on remarquera qu'ANTIBES est l'une des toutes meilleures équipes du championnat en matière d'efficacité offensive. Aujourd'hui troisième équipe la plus adroite à 2pts derrière NANTERRE et St ETIENNE, mais aussi sixième équipe la plus adroite à 3pts.
Dans ce cas, inutile de préciser que moins il n'y a de déchets, plus les chances de prendre un rebond offensif sont faibles :wink:
Pour être parlant, il faut faire un ratio entre le nombre de rebonds offensifs d'une équipe et rebonds défensifs de l'équipe adverse, ce qui donne un résultat bien plus proche de la réalité du terrain.

+1
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Mer 21 Jan 2009, 20:35

spring a écrit:
voltigeur a écrit:

Pour être parlant, il faut faire un ratio entre le nombre de rebonds offensifs d'une équipe et rebonds défensifs de l'équipe adverse, ce qui donne un résultat bien plus proche de la réalité du terrain.

+1

Je m'incline ! :oops:

Dans ce cas un peut plus d'interceptions et de rebonds défensifs ! :)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009