Coupe de France Robert Busnel (Sorgues - Antibes) mardi soir

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Coupe de France Robert Busnel (Sorgues - Antibes) mardi soir

Nouveau messagede ALX » Jeu 20 Nov 2008, 00:41

paulux a écrit:peut tu dire si savo a fait tourner et si l'on a gérer notre avance.

L'effectif a bien tourné. Comme je l'ai mentionné dans mon article sur le site officiel, nous menions de 20 points dans le troisième quart et les joueurs se sont un peu relachés par la suite, en shootant beaucoup extérieur. On a manqué de réussite pendant quelques minutes et Sorgues a repris confiance. Bisseni et Harris ont réalisé un match énorme. A cinq minutes de la fin nous étions à seulement +3 et Sorgues avait une possession pour égaliser. Mais on a su rentrer les shoots décisifs dans le money time pour s'assurer le gain du match.

paulux a écrit:Nous iront à Saint Vallier le 20 Janvier. Boulazac a apparemment éclaré forfait défaite 20 0 peut être aurait il été judicieux de faire pareil si le réglement l'autorisait.

Pour ma part je considère qu'un match, quelque soit la compétition, se doit d'être joué. Comme le disait Savo, ce genre de rencontres permet toujours de pouvoir travailler. Cela permet aussi à des clubs d'accueillir de belles affiches, en créant l'événement et en générant des recettes supplémentaires.
Boulazac n'a pas voulu jouer le jeu en raison de leurs nombreux blessés, mais ils vont certainement devoir payer une amende à la fédération pour leur forfait. En tout cas cette affaire semble avoir laissé le président de Challans dans le désarroi : http://www.challans-basket.com/affichage.php?id=8&p=601
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Précédente

Retourner vers 2008 - 2009