Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Meneurs :
Julian Sauret
David Morabito
Arrière :
Yann Mollinari
Ailiers :
Julien Doreau
Thibault Chevigny
Intérieurs :
Sylvain Marco
Pivot :
Franck Tchiloemba

Adrien a écrit:La conférence de Presse a eût lieu.
Pour ceux qui ne sont pas dans la newsletter du club, j'ai uploadé le fichier pdf sur un site afin que vous puissiez télécharger le communiqué du club :
http://files-upload.com/348374/Communiq ... 7.pdf.html
Veuillez attendre que le compteur s'arrête, puis cliquez sur le lien " download link " qui s'affichera en dessous.
Dans ce communiqué, on apprend donc que Vucevic sera bel et bien le coach de l'OAJLP l'an prochain. De même, au niveau de l'effectif, cela donne ceci pour le moment :Meneurs :
Julian Sauret
David Morabito
Arrière :
Yann Mollinari
Ailiers :
Julien Doreau
Thibault Chevigny
Intérieurs :
Sylvain Marco
Pivot :
Franck Tchiloemba
Joel Delaby quitte donc le navire, comme annoncé depuis longtemps maintenant. Fred N'Kembe ne sera certainement plus là , mais il fallait s'y attendre. Pour Ostler aussi, son départ était inévitable.
Pour l'arrivée de Vucevic, je sais que certains ici ne seront pas content, mais je tiens juste à rappeler que le CV de notre nouveau coach n'est pas mauvais du tout. Le coach est réputé dans le milieu et pour avoir déjà receuillis des avis sur lui, il semble avoir été apprécié dans les clubs pour lesquels il a officié.
A+

switch a écrit:ah,c'est bien de savoir que c'est un gros salaire il reste plus qu'a savoir combien d'annee(S) on l'a signe...

Duke a écrit:Alain Molinari

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités