Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Mi-K a écrit:Ca se présente comme toutes les autres compétitions précédentes : d'abord beaucoup d'espoir, des NBAers au taquet, puis des blessures, les meilleurs joueurs qui finalement ne peuvent plus venir (blessure, fatigue, retenus par leurs clubs...)
Je pense que cette année encore, l'Equipe de France n'ira pas loins dans ces Championnats du Monde.

SUGAR RAY a écrit:Mi-K a écrit:Ca se présente comme toutes les autres compétitions précédentes : d'abord beaucoup d'espoir, des NBAers au taquet, puis des blessures, les meilleurs joueurs qui finalement ne peuvent plus venir (blessure, fatigue, retenus par leurs clubs...)
Je pense que cette année encore, l'Equipe de France n'ira pas loins dans ces Championnats du Monde.
C'est sur pour mais cela peut nous permettre aussi de voir certain joueur passer un palier, je pense a Ali, Yann et a Andrew qui ont très très belle carte a jouer. Alexis n'a pas su répondre présent et je l'ai trouvé beaucoup moins dur que du temps ou il était au HTV. La NBA ne lui a pas servit a se dvt et c'est (encore) un gros prospect français qui risque de ne pas éclore parce qu'il est partit trop tôt ............

Mi-K a écrit:SUGAR RAY a écrit:Mi-K a écrit:Ca se présente comme toutes les autres compétitions précédentes : d'abord beaucoup d'espoir, des NBAers au taquet, puis des blessures, les meilleurs joueurs qui finalement ne peuvent plus venir (blessure, fatigue, retenus par leurs clubs...)
C'est sur pour mais cela peut nous permettre aussi de voir certain joueur passer un palier, je pense a Ali, Yann et a Andrew qui ont très très belle carte a jouer. Alexis n'a pas su répondre présent et je l'ai trouvé beaucoup moins dur que du temps ou il était au HTV. La NBA ne lui a pas servit a se dvt et c'est (encore) un gros prospect français qui risque de ne pas éclore parce qu'il est partit trop tôt ............
Yann ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités