[11ème j.] Challans-Antibes : Puissance 10 ! Bravo S.Marco !

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede Mi-K » Lun 19 Nov 2007, 15:37

just-do-it a écrit:on s'en fout y'a 2 équipes qui montent

Certes, mais tant qu'à faire autant finir premiers, et en ayant mis toutes les chances de notre côté...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Lun 19 Nov 2007, 16:25

Mi-K a écrit:
just-do-it a écrit:on s'en fout y'a 2 équipes qui montent

Certes, mais tant qu'à faire autant finir premiers, et en ayant mis toutes les chances de notre côté...

Je serai tenté de dire qu'il n'y a "que" deux équipes qui montent. Le championnat est long, très long. Mieux vaut éviter les coups de mou. Regardons toujours devant sans trop nous préoccuper de ce qui se passe derrière.

Je voulais revenir sur le match de samedi. Dans tous les compte-rendus que j'ai pu lire, il est mentionné qu'Antibes a fait preuve de beaucoup de maîtrise et de sang-froid dans les instants cruciaux du match. C'est hyper postif ce genre de commentaires: cela signifie qu'on sait gagner des matchs au couteau et que nos adversaires savent que psychologiquement en fin de match on est forts. Chaque match serré gagné, c'est autant de confiance engrangée par chaque joueur et le collectif. Bravo encore les gars.
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Guillaume » Lun 19 Nov 2007, 16:44

moi je dirai que l'on a que 1 victoire d'avance vu qu'on a pas le point average sur charleville..

Personne n'est motivé pour organisé le deplacement à Foss... C'est dans pas trop longtemps la nouvelle salle de FOS est super sympa et neuve en plus.. Si on fait un appel au club amateur je suis sur qu'il y aurait enormement de gamin avec les parents qui voudraient faire le deplacement... Pour cela faudrait commencer à en parler.. c'est pas loin 1h de tuture..
Pour la location d'un bus en tt cas ca serait interressant si ya du monde et moins chere aussi lol
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Nouveau messagede Mi-K » Lun 19 Nov 2007, 18:46

C'est une bonne idée ! Je suis partant ! Je sais pas encore si je serai libre mais je suis motivé !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Lun 19 Nov 2007, 19:58

"1h de tuture" !!! c'est loooong !!!! dire que moi j'ai mis une demi-heure pour voir Angers Antibes. Mais bon, j'étais pas loin à l'hôtel pendant les vacances :lol: Bon ok je sors :oops:
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede just-do-it » Mar 20 Nov 2007, 00:15

je suis récemment allé à Fos pour Istres/Cannes, ca se rapproche plus des 2h-2h30 de route que des 1h :wink:

mais bon ça peut effectivement être sympa, et puis il fera surtout moins froid que dans leur stade de foot polaire :P
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008