[Amical]Cagnes sur Mer

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[Amical]Cagnes sur Mer

Nouveau messagede Florent06 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:07

Salut

Ce soir a lieu le premier match amical de l'OAJLP face à Cagnes sur Mer (NM2). La rencontre se tiendra dans la Maison des Sports de Cagnes sur Mer à 19h.
A noter (ou rappeler), la présence d'ancien antibois dans l'équipe du US Cagnes sur Mer : Thibaut Chevigny (prêté par Antibes), David Morabito (Antibes), Olivier Lebrun (Monaco), ...

Accès à la salle :

Cliquer pour agrandir

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Re: Amicalement hote à Cagnes sur Mer

Nouveau messagede lionel06 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:34

Ci joins l'article de presse Nice Matin sur le site du club :http://www.cagnesbasket.com/images/articles/antibes_amical.jpg

Dommage de voir aucune " COM" sur la ville , espérant voir Cagnes à la hauteur de "ce cadeau" au niveau de l'accueil .

On pourrait dresser une bonne liste de joueurs ( des espoirs ...) ayants évolués dans les 2 clubs.
Dans l'organigramme actuel des 2 clubs :

Delgado pére ( l'entraineur ) , Bouillon Christian ( secrétaire du club ), pour Antibes Maxence Bonhomme et Franck Landrivon.

Pour les historiens on trouvera "Josy Provillard " entraineur des poussins 1 en 19...

J'ai pas trouvé "exéllent " les Antibois mardi soir contre Golf, pour Olivier Brun de retour aprés une longue bléssure , j'avais posé la question en son temps sur l'ancien forum " pourquoi Golf au lieu d'Antibes en Pro B "

@ ce soir.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: [Amical]Cagnes sur Mer

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 28 Aoû 2008, 20:47

Quelqu'un aurait-il le score final ? ( et des stats ? :oops: )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Inmates » Ven 29 Aoû 2008, 00:01

Je ne sais plus le score final (poisson rouge...) mais les faits principaux sont:

- Victoire antiboise pas large du tout ( un très mauvais travail en défense ).
- Ce que j'ai retenu c'est qu'Hermann Favors est un grand mangeur de balle (et un très bon marqueur) malgré sont geste d'anti jeu à la fin (il a laisser dérouler le chrono en gardant la balle et en ne bougeant pas...) pour finalement faire une passe et rater l'action avec un tir contré...
- Un gros choc entre Chevigny (C/mer) et Doubal (souvenez-vous à Feurs il s'était ouvert le crâne lui causant des points de suture...)
Résultat: Chevigny s'est cassé une dent (info à confirmer... mais il s'est bien fait mal) et les points de suture de Miloud ont sauté... Chevigny est allé chez un Chirurgien Dentiste de garde et Miloud à l'hosto.

Voilà voilà ^^ Désolé pour le résultat final ! Ah aussi, Kennedy & McCord m'ont déçu... pas assez de réaction (surtout Gabe.K) Et content d'avoir retrouver notre Morabito & notre Chevigny malgré la sortie prématurée...
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede etzi » Ven 29 Aoû 2008, 06:45

Coucou c"est la mascotte alexia :lol:

a ça fait du bien de retrouver tout le monde j'étais super de pouvoir allez voir le match
c'est vrai que les score était serais je trouve que cagnes sur mer il on une très bonne équipe je pense que cette année il vont faire
des merveilles après pour antibes bon je pense qu'il on une bonne équipe c'est que le début est c'est que un match amical
est aussi il veule pas tout dévoiler le même soir donc ça seras la surprise :D et quand il vont rependre les vrai match la
on pourra dire ce qui ne va pas :lol: bon j'espère que miloud va bien il la vraiment
pas de chance c'est toujours la tête qui prend courage est aussi sens oublier chivigny est bisous a mon coach david :D
:D bisous a tous vive le sport est aussi merci a tout les supporters d'être venue pour les encourager
est sens oublier bisous a toute l'équipe pro B

:lol: alexia la mascotte :lol:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Cl - F » Ven 29 Aoû 2008, 08:59

Merci à vous pour les infos, c'est super...........
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Ven 29 Aoû 2008, 11:55

Je suis pas très rassuré par le score et par les commentaires :cry:

Mais bon ce n'est que le 1er match de préparation, ils ont repris l'entrainement il n'y a pas longtemps...donc patience ! Les matches à suivre nous en diront un peu plus !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re:Sans lumiére.

Nouveau messagede lionel06 » Ven 29 Aoû 2008, 13:07

Pour info :

L'écart à tourné autour des 10pts ( avec un + 15 pour l'OA ) , Cagnes a eu une balle vers la fin pour revenir à - 5.( donc agréable )

Les 2 équipes ont pratiqué un turn over permanent (sur 11 joueurs pour Cagnes ).

Cagnes à JOUE sur l' élan d' une base de son exellent jeu collectif malgré les 4 renforts ( dont 2 internes ) alors qu'Antibes s'est "entrainé".

Comme le disait justement " Le modo " sur nos jugements de l'année derniére " seul " compte les matchs de championnat.

Je n'ai pas aimé aussi la fin gestion du match !!!les reproches du coach à l'arbitrage.

Pour Mathieu qui n'a visiblement sur les 2 matchs pas retrouvé son basket !!!,le gardien du stade m'a confirmé que c'était malheureusement les 2 dents de devant .( Il se sont rentré dedans )

Bilan du match :Profitable pour Cagnes , pour Antibes ...no comment.

Pour ce qui est du cadre :

On peut regetter que la salle n'était pas pleine ,le manque d'animation , de communication, de promo , de protocole ...à part l'opposition sportive et son dévoué président , on ne peut pas féliciter le " club" et la ville de Cagnes qui n'ont été pas été à la hauteur .

Un cagnois anonyme, comme l'événement.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

RE - Sans lumiére.

Nouveau messagede Roster » Sam 30 Aoû 2008, 21:26

Une phrase me vient à l'ésprit : "la critique est aisée mais l’art est difficile"
surtout caché dérriere un forum...

Je pense que Cagnes et Antibes recherchent des bénévoles pour animer les soirs de matchs... essaye de t'en occuper si tu le souhaites....
je rappel également que Cagnes recevait "seulement" ANTIBES... c'est pas la dream team tout de même... même si j'ai du respect pour ce club et cette équipe qui je l'espere remontra en Pro A....

:merci:
Roster
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 2008

Re: Un Amical pas paru ni vendu.

Nouveau messagede lionel06 » Lun 01 Sep 2008, 10:49

J'avais suggeré "l'idée" de ce match à Cagnes ou Leyrit ( Nice ) sur le forum dans le cadre de la promo du basket ...question :pour cette affiche, pour cette prémiére !!! n'etait il pas impossible de faire un minimum de com ?

Une affichette simple : Match de GALA Antibes Pro Champion de France Contre cagnes N2 ENTREE GRATUITE.

Un petit fléchage, un petit programme photocopie annonçant les joueurs et les dates des prochains matchs avec la pub des sites internet.

Pour ce qui est des bénévoles disparus, il faut poser la question au "grand sous chef " du basket Cagnois depuis 1/4 de siecle , il était assis sur le banc des joueurs !!!

Il convient de faire honneur à un invité de marque qu'est l'équipe pro D'antibes .( Ce n'est que mon point vu ).

Le président de Fos ,lui en est ravi .

Le retour et le maintien dans le haut niveau passe par du public , donc de la com, de l'animation...à toutes les occasions.

Ps anonyme:Lionel est inscrit comme critique basket , licencié à Vence et pour ce qui est de l'action j'ai bien donné , fait part de ses conseils à qui veut.
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Article Nice Matin Cagnes sur Mer

Nouveau messagede lionel06 » Mar 02 Sep 2008, 17:41

http://www.cagnesbasket.com/images/articles/hpsc213.jpg

un gros pipo , entre l'annonce et l'image de fond des gradins .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Retourner vers 2008 - 2009