[25ème journée] Blois - OAJLP

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: [25ème journée] Blois - OAJLP

Nouveau messagede etzi » Lun 10 Mar 2008, 22:48

bonsoir a tous c'est alexia votre mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02

moi je pense que le joueur ZELIMIR STEVANOVIC
j'ai remarquer que a chaque fois qui rentre sur le terrain il marque toujours des panier
et il est toujours au rebond donc je pense qu'il on fait un bon choix de l'avoir pris
et il faux qu'il continue comme ça jusqu'au bout Basket_Ball_Colorz_PDT_03
la pro b et pour bientôt. Basket_Ball_Colorz_PDT_02
BISOUS A TOUS ALEXIA VOTRE MASCOTTE Basket_Ball_Colorz_PDT_02
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede jaipur » Mar 11 Mar 2008, 10:20

Bonjour à tous et merci de ton analyse Alexia :)

En fait, je pense que le recrutement de ZS est une bonne pioche. C'est la rotation qui manquait et qui permait de faire souffler les joueurs.

Il reste 9 matches à jouer, 5 à domicile et 4 à l'extérieur dont un contre Feurs qui est dans la zône rouge. Le match le plus délicat à l'extérieur semble être contre Lille. Il faudra tout gagner.

Plus que 360 minutes de temps de jeu effectif ! Ca va être dur nerveusement dur à supporter :shock:
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Nouveau messagede voltigeur » Mar 11 Mar 2008, 12:38

Rencontrer en fin de saison les équipes qui jouent leur maintien est toujours bien délicat, et ce sont souvent des matchs piège.
il faudra s'en rappeler Basket_Ball_Colorz_PDT_28
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede etzi » Mar 11 Mar 2008, 16:17

jaipur a écrit:Bonjour à tous et merci de ton analyse Alexia :)

En fait, je pense que le recrutement de ZS est une bonne pioche. C'est la rotation qui manquait et qui permait de faire souffler les joueurs.

Il reste 9 matches à jouer, 5 à domicile et 4 à l'extérieur dont un contre Feurs qui est dans la zône rouge. Le match le plus délicat à l'extérieur semble être contre Lille. Il faudra tout gagner.

Plus que 360 minutes de temps de jeu effectif ! Ca va être dur nerveusement dur à supporter :shock:

coucou a tous c'est alexia la mascotte Basket_Ball_Colorz_PDT_02
je suis d'accord avec vous qui faudras faire attention ou prochain match mais quand on regarde
tout les matchs qui reste c'est possible de les gagnes ,il reste 9 match ; on on a perdue 1 match aller qui reste dans la liste c'est chamond.
tout le reste on les a gagnes. Basket_Ball_Colorz_PDT_01
pare semble centre fédéral au match aller il ont mis 48 point d'avance et après il y a bologne avec 16 point d'avance ,logwy avec 15 point d'avance
feurs 18 point d'avance toulouges 13 point d'avance ,lille 31 point d'avance mulhouse 14 point d'avance ,la vendee avec 6 point d'avance c'est la qui faudras ce défendre pour gagne Basket_Ball_Colorz_PDT_01
et par conte on n'avait perdue contre chamond avec 8 point donc je pense qui ont du pain sur la planche mais je me fais pas trop de soucie on va gagne Basket_Ball_Colorz_PDT_02 bon j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
BISOUS ALEXIA MASCOTTE
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Blois-Antibes

Nouveau messagede jaipur » Mer 12 Mar 2008, 14:04

Bonjour à tous,

Voici un lien pour regarder le match Blois-OAJLP où nous avons gagné, je crois :wink: Précisions, je n'ai pas visualisé la vidéo. Je ne connais donc pas la qualité.

http://www.ada-basket.com/index.php?opt ... Itemid=119

Bonne journée.
La Connaissance est l'avenir de l'Homme...
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008