jaipur a écrit:Bonjour à tous et merci de ton analyse Alexia
En fait, je pense que le recrutement de ZS est une bonne pioche. C'est la rotation qui manquait et qui permait de faire souffler les joueurs.
Il reste 9 matches à jouer, 5 à domicile et 4 à l'extérieur dont un contre Feurs qui est dans la zône rouge. Le match le plus délicat à l'extérieur semble être contre Lille. Il faudra tout gagner.
Plus que 360 minutes de temps de jeu effectif ! Ca va être dur nerveusement dur à supporter

coucou a tous c'est alexia la mascotte
je suis d'accord avec vous qui faudras faire attention ou prochain match mais quand on regarde
tout les matchs qui reste c'est possible de les gagnes ,il reste 9 match ; on on a perdue 1 match aller qui reste dans la liste c'est chamond.
tout le reste on les a gagnes.
pare semble centre fédéral au match aller il ont mis 48 point d'avance et après il y a bologne avec 16 point d'avance ,logwy avec 15 point d'avance
feurs 18 point d'avance toulouges 13 point d'avance ,lille 31 point d'avance mulhouse 14 point d'avance ,la vendee avec 6 point d'avance c'est la qui faudras ce défendre pour gagne
et par conte on n'avait perdue contre chamond avec 8 point donc je pense qui ont du pain sur la planche mais je me fais pas trop de soucie on va gagne

bon j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire.
BISOUS ALEXIA MASCOTTE
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.