Avenir du forum

Forum parlant du... forum

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: Avenir du forum

Nouveau messagede Florent06 » Ven 14 Oct 2011, 23:10

J'ai vu que Mi-K faisait les présentations des matchs. Des articles très détaillés et proposant un contenu analytique très riche.
La question se pose donc à l'auteur : as-tu l'intention de continuer la publication de ces présentations. Si tel est le cas, je pense qu'il faut attendre qu'il poste sa présentation et donc "ouvre" un nouveau sujet au lieu de le faire (je pense à Claude). Ceci permettrai de mettre le message en annonce sur le portail du forum (comme c'est le cas de ce sujet actuellement).
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Mi-K » Ven 14 Oct 2011, 23:35

Florent06 a écrit:J'ai vu que Mi-K faisait les présentations des matchs. Des articles très détaillés et proposant un contenu analytique très riche.
La question se pose donc à l'auteur : as-tu l'intention de continuer la publication de ces présentations. Si tel est le cas, je pense qu'il faut attendre qu'il poste sa présentation et donc "ouvre" un nouveau sujet au lieu de le faire (je pense à Claude). Ceci permettrai de mettre le message en annonce sur le portail du forum (comme c'est le cas de ce sujet actuellement).

Oui, je compte continuer à faire mes previews :) En général je les fait le jeudi, mais bon il peut arriver que ça soit plus tard en fonction de ma forme (ou fatigue)...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Sam 15 Oct 2011, 11:08

Visiblement Claude n'a pas compris et a déjà ouvert le sujet pour le match contre Fos...
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Mi-K » Sam 15 Oct 2011, 12:40

Florent06 a écrit:Visiblement Claude n'a pas compris et a déjà ouvert le sujet pour le match contre Fos...

Faut pas lui en vouloir, c'est pas tous les jours facile pour lui :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Florent06 » Dim 16 Oct 2011, 17:35

Je parcourais les stats du forum quand je me suis aperçu de quelque chose d'assez étrange : le plus grand nombre de visiteurs ne vient pas d'Antibes ni même des Alpes-Maritimes mais de... Istres (ou des alentours).
Image
Florent06
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Cl - F » Dim 16 Oct 2011, 18:04

Ce qui prouve seulement que: dans un premier temps le forum n'est pas connu des spectateurs de foch, et dans un deuxième, qu' il est connu dans la France entiére et en Europe.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Dim 16 Oct 2011, 18:59

Florent06 a écrit:Je parcourais les stats du forum quand je me suis aperçu de quelque chose d'assez étrange : le plus grand nombre de visiteurs ne vient pas d'Antibes ni même des Alpes-Maritimes mais de... Istres (ou des alentours).
Image

C'est pas mal ça tiens ! :D Ben au moins ça fait plaisir, on est connus jusque là-bas ! Le seul hic, c'est qu'on n'est pas connus ici !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Forum