Arrivée de Herman Favors

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Arrivée de Herman Favors

Nouveau messagede ALX » Mar 17 Juin 2008, 15:28

Herman Favors rejoint l'Olympique d'Antibes. La signature de ce meneur US s'ajoute à la reconduction de l'ossature de l'équipe : Marco, Mollinari, Sauret, Doreau et Tchiloemba.
L'article est sur le site officiel : http://www.antibes-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=407&Itemid=1
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: Arrivée de Herman Favors

Nouveau messagede just-do-it » Mar 17 Juin 2008, 18:10

merci pour l'info

Doubal n'est pas conservé ? :(
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Duke » Mar 17 Juin 2008, 18:16

Bien pour l'arrivée d'un meneur:c'était vraiment nécessaire pour la ProB.On ne parle pas de M.Doubal pour la saison prochaine.Est-il partant,ou en attente de signer?
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede ROCHE » Mar 17 Juin 2008, 18:37

Bonne nouvelle avec la signature de ce meneur américain et par la reconduction des contrats de Yann, Marco, Franck et des 2 Julien, par contre quid de Miloud ? va-t-il ressigner pour Antibes ce serait bien qu'il continue l'aventure avec Antibes, nous espérons une confirmation dans les prochaines jours.
Si j'ai bien compris, il ne manque plus qu'un pivot US et joueur Cotonou et la confirmation pour Miloud, et l'équipe aura fière allure pour affronter les joutes de la PRO B
Sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede etzi » Mar 17 Juin 2008, 19:21

coucou c'est alexia la mascotte :lol:

j'espère que vous allez tous bien super nouvelle pour cette fin de journée
HERMAN FAVORS oua :) :) :) :)
est MILOUD DOUBAL j'espère qui va pas nous laisser qui va continuer l'aventure :)
j'ai qu'une hâte c'est que les vacance passe très vite pour êtres déjà au mois de septembre :D

bisous a tous alexia la mascotte =D
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede paulux » Mer 18 Juin 2008, 11:08

bonne nouvelle en effet ses stats plaident en sa faveur je voudrais signaler la communication du club concernant cette arrivée en effet j'ai reçu un communiqué par mail reste au club que faire la même chose concernant la salle ou tout autre sujet.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Florent06 » Mer 18 Juin 2008, 11:55

paulux a écrit:bonne nouvelle en effet ses stats plaident en sa faveur je voudrais signaler la communication du club concernant cette arrivée en effet j'ai reçu un communiqué par mail reste au club que faire la même chose concernant la salle ou tout autre sujet.

pour la salle, je pense qu'on aura plutôt le communiqué dans le Nice Matin parce que ça sera sûrement la mairie qui annoncera. Mais ne nous attardons pas sur le sujet ici parce qu'on parle de la nouvelle recrue dans ce sujet :D
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Nouveau messagede Florent06 » Jeu 19 Juin 2008, 18:43

L’Olympique d’Antibes est de retour en Pro B et vient d’enregistrer sa première signature de l’inter-saison en la personne du meneur américain Herman Favors (1,73 m, 24 ans). Déjà expérimenté en Europe (Pays-Bas et Suède), ce dernier assurera la mène avec Julien Sauret qui reste au sein du club azuréen tout comme Sylvain Marco, Yann Mollinari, Julien Doreau et Franck Tchiloemba.

Image
Herman Favors

Natif d’Atlanta, Favors est passé par le lycée de la Pace Academy dans sa ville natale avant d’opter pour l’université locale de Georgia State. Il y effectue ses débuts durant la saison 2002-2003 : 4,0 pts et 1,8 pds. Dès la saison suivante, il intègre le cinq majeur et fait ainsi gonfler ses stats : 7,0 pts et 3,6 pds. Sa saison junior est du même acabit : 7,8 pts à 38,5 %, 1,9 rbs et 2,5 pds. Il quitte finalement le campus des Panthers au printemps 2006 au terme d’une bonne saison senior : 12,5 pts à 38,6 %, 3,0 rbs et 3,2 pds.

Il effectue alors ses débuts professionnels du côté des Pays-Bas en rejoignant l’Aris Friesland où il réalise une saison correcte pour un rookie : 15,7 pts à 45,2 %, 2,7 rbs et 4,5 pds.

La saison dernière, il prend la direction de la Suède et termine 5ème meilleur scoreur de ce championnat scandinave dans les rangs d’Öresundskraft Helsingborg : 23,5 pts (43,4 % à 3 pts), 4,3 rbs et 6,2 pds. Une fois le championnat suédois terminé, il avait ensuite pris la direction du Venezuela évoluant sous les couleurs du club de Marinos de Anzoátegui.

Meneur de petite taille, très rapide, shooteur plutôt efficace, Favors apportera ses qualités offensives et son sens du jeu à l’effectif de Savo Vucevic. Avec déjà 2 expériences européennes à son compteur, certes dans des championnats de moindre valeur, l’adaptation à la Pro B n’en sera que plus facilitée.

Basket-Info
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Retourner vers 2008 - 2009