arnaldhino est il un joueur de pro B ???

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

arnaldhino est il un joueur de pro B ???

Nouveau messagede larascasse » Dim 15 Avr 2007, 01:44

bonjour a tous ,
Un gros coup de gueule contre ce joueur ( arnaldhino) venu de nul part, qui apparemment et venu a antibes a reculons hors de forme et avec
pas un brin de talent , on se demande si il sait mener le ballon vu a la vitesse a laquelle il remonte le ballon...

Sans parler de la defense , il est quasi transparent , est ce que ca vallait le coup de remplacer webb????

Voila un gros bravo aux dirigeants de nous faire subir un joueur pareil!!!
meme le plus nul des ricains de cba pourrait faire mieux. quand on pense que babacar cissé etait a golfe il ya quelques années... Ya de quoi avoir des regrets.

Il reste quelques matches, je pense qu'il faudrait le changer et vite, car lui c'est sur n'est pas le sauveur qui va nous faire gagner des matchs.

Sinon bravo a l'equipe qui mouille le maillot , ca se voit , ca va finir par payer , allez antibes
larascasse
Newbie
Newbie

Arnaldhino

Nouveau messagede Coyotte » Dim 15 Avr 2007, 11:44

On à été plusieurs à tirer la sonnette d'alarme après le premier match de notre meneur international brésilien, ça crevait les yeux que c'était une figue molle et que l'&quipe allait s'affaiblir en l'absence regrettable de Webb. Lorsqu'on le voit baillet sous le panneau à l'échauffement du match capital contre Poitiers ça en dit long sur sa motivation, d'ailleurs le public dans la tribune d'avino commence à siffler lorque notre cher entraîneur le fait entrer en jeu.
Encore des mauvais choix hier soir dans le deuxième quart-temps, des 5 made in Delaby qui permettent aux adversaires de faire le trou et dont on n'arrive pas à se remettre. Qui va bien vouloir rester l'année prochaine avec cet entraîneur ?
Myself je m'accroche plus que jamais, merci de votre retour (avec David) même si tout le monde n'apprecie pas, c'est plus que bénéfique.
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Comparatif Webb / Arnaldhino

Nouveau messagede Wu-Tang » Dim 15 Avr 2007, 11:46

Voila un petit comparatif entre les deux joueurs - Webb est en foncé et Arnaldhino en clair

http://img124.imageshack.us/img124/3196/comparatifwebbarnaldhinut3.jpg
Image
Wu-Tang
Newbie
Newbie

Nouveau messagede Con centr » Dim 15 Avr 2007, 12:12

Il faut se souvenir des faits de l'époque, ça ne date que du début de l'année !!! A l'époque il fallait faire avec la blessure de Yann Mollinari, le jeune David Morabito, qui avait été recruté pour être remplaçant, s'est vu propulsé dans le 5 majeur avec un gros temps de jeu. De plus, Yann Mollinari se sentait plus à l'aise quand il pouvait jouer au poste 2, les dirigeants ont donc pris une décision en conséquence afin de rééquilibrer l'équipe.

L'expérience Arnaldhino n'a pas été une réussite car il n'a pas vraiment le niveau d'un titulaire de ProB (même si dans des conditions différentes, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il n'en aurait pas été loin). Les points positifs de sont arrivée sont : une vraie rotation à 10 hiérarchisée et la progression de Mipoka par rapport au début de saison. Alors bien sûr, cela ne doit pas effacer le fait que ce changement est, après coup, une erreur... mais qui sait si ça aurait été mieux avec Webb ? Rien n'est moins sûr.

A Wu-Tang, le graphique ne veut pas dire grand chose étant donné qu'il n'y a pas les temps de jeu dessus.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Mi-K » Dim 15 Avr 2007, 13:06

Moi qui défendait Arnaldinho à son arrivée, je commence à me ranger dans le rang de ses détracteurs, car jusqu'à maintenant il ne m'a jamais donné raison...
Ce qui "marrant" c'est qu'il était là pour remplacer Molli à la mène ( qui deviendrait alors aillier ) et que celui-ci n'a jamais été aussi bon meneur de toute la saison que depuis qu'il aurait du être remplacé à ce poste !
Cherchez l'erreur :roll:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede switch » Dim 15 Avr 2007, 16:58

on pourra tourner et retourner l'affaire comme on voudra le seul probleme c'est d'avoir engage un coatch certainement respectable humainement mais vraiment incolore "basketballistiquement"(oups)parlant et si ca va bien pour lui on l'aura encore l'annee prochaine
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede myself » Dim 15 Avr 2007, 21:12

ne m'en veuillez pas mais ce soir je me fait l'avocat du diable a mes chères compatriotes coyotte et david rivers(oups) lol je dit juste ceci oui nous avons raisons sur les sujets bresiliens et coach mais je pense qu'il faut laisser nos rancoeur au placard et faire l'union sacrée dérière l'équipe je veux pas descendre en n1 moi!!!!!!!!!!!!!! alors puisqu'il y a encore de l espoir battons nous sans faillire a coeur vaillant rien d impossible!!!!!!!

Cordialement Myself
myself
Petit posteur
Petit posteur

Re: arnaldhino est il un joueur de pro B ???

Nouveau messagede voltigeur » Mer 18 Avr 2007, 08:15

larascasse a écrit:Il reste quelques matches, je pense qu'il faudrait le changer et vite, car lui c'est sur n'est pas le sauveur qui va nous faire gagner des matchs.

C'est évidement la réflexion logique, mais avant d'exiger une telle chose, encore faudrait-il connaître le règlement de la LNB !

En effet, il est strictement interdit de remplacer un joueur depuis le 1er mars, sauf pigiste médical.

ANTIBES a une masse salariale encadrée, et doit en plus obtenir l'accord préalable de la LNB pour recruter.
Nous avons vu ce que ça donne avec MULHOUSE.

Il faudra donc faire avec l'équipe actuelle jusqu'à la fin de saison, et maintenant brûler des cierges pour que la LNB prenne la décision de ne reléguer que 2 équipes cette saison.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: arnaldhino est il un joueur de pro B ???

Nouveau messagede just-do-it » Mer 18 Avr 2007, 09:45

voltigeur a écrit:Il faudra donc faire avec l'équipe actuelle jusqu'à la fin de saison, et maintenant brûler des cierges pour que la LNB prenne la décision de ne reléguer que 2 équipes cette saison.

encore faut-il laisser 2 équipes derrière nous, ce qui se fait uniquement grâce au point-average particuler sur Nantes à ce jour

mais avant d'espérer un quelconque miracle des décideurs de la ligue, il conviendrait de faire le boulot sur le terrain afin de n'avoir rien à regretter le 9 mai à 22h parce qu'ils ont quand même tous la responsabilité de faire tomber (ou pas) dans l'amateurisme un club triple champion de France et partie intégrante du patrimoine culturel de la ville. Et ça n'est pas rien
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede larascasse » Jeu 19 Avr 2007, 12:35

L'amateurisme on y est deja depuis le debut de la saison .

Mais soutenons nos joueurs jusqu'a la fin de la saison quand au joker medical il suffit qu'il se face une entorse( sambaaaaa) et puis voila , faut pas etre con non plus, ca urge 4 match je crois.
larascasse
Newbie
Newbie

Retourner vers 2006 - 2007