voltigeur a écrit:Mi-K a écrit:Je confirme, ils ont perdu 64-67..
Il ne faudrait surtout pas confirmer des choses fausses, car St QUENTIN à bien remporté son match contre PARIS-LEVALLOIS lors de la dernière journée de championnat avant la trêve, et plus exactement sur le score de 75 à 71.
Il n'y a eu aucun score de 64 à 67 depuis le début de saison. Où vas-tu pêcher tes infos ??????

Là :
Compte-rendu du match SQBB/Paris-Levallois de ce soir (2/3).
Le match : serré de bout en bout !
Comme Gérald vous l’a indiqué, il y a eu très peu de jeu rapide.
Que du jeu placé, quasiment.
Un cinq initial du SQBB composé de Kris, Shaun, Joah, Benjamin (et non Danny !) et Christophe.
Indiv’ avec ‘switch’ pour le SQBB durant toute la première mi-temps.
15-20, à la fin du QT1 avec beaucoup de maladresses (shoots ratés, marchers) dans les deux camps. Deux paniers à 3 points réussis par Joah plus un par Shaun Fein permettent de compenser un Christophe Humbert très maladroit.
33-33, à la mi-temps grâce à un dernier panier (à 3 points) de Gilles. Le SQBB a toujours été mené, dans ce QT2, mais n’a jamais eu plus de sept longueurs de retard (23-30, 18e).
Sept points de retard rattrapés dans le deux dernières minutes du QT2, donc.
Jimmal Ball et Rodney Elliott très, très discrets. Tout comme Kris, d’ailleurs.
Humbert : toujours aussi maladroit !
Danny : mauvais, mauvais, mauvais (attaque plus défense) !
Joah : égal à lui-même ! Bon en attaque mais des trous incroyables en défense.
Bon apport défensif de Christopher.
56-53, à la fin du QT3. A noter que les deux équipes ont quitté l’homme à homme de la première mi-temps pour défendre, durant tout ce 3e quart-temps, en zone (3-2 pour Paris-Levallois et 2-1-2 pour le SQBB).
L’option défensive choisie par les Parisiens a permis à Shaun de planter trois bonus en l’espace de quelques minutes pour le plus grand plaisir des spectateurs amiénois.
Tucker aussi mauvais sur la défense de zone que sur indiv’ (d’où un recadrage de Germain à l’égard de l’ailier US, à la 27e)…
64-67, au buzzer final.
A une minute de la fin, sur une superbe passe de Joah, Benjamin M’Boli a l’occasion d’égaliser mais il rate l’immanquable (tout seul sous le panier). Dommage ! Parce que, ensuite, Nigel Wyatte profite de la contre-attaque pour marquer un 2+1 !
Un dernier QT où les deux équipes se sont remis à défendre en indiv’ avec beaucoup plus d’engagement, d’intensité physique que lors des trois premiers QT. Chaque équipe avait envie de gagner ce match.
Tiré du forum du SQBB. C'était un match amical ( le 04/01/08 ), donc si vous parliez d'un match de championnat d'accord j'étais hors sujet, mais tout types de matchs confondus je me suis pas planté...