[26éme journée] Antibes VS Aix (vendredi 19 mars)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[26éme journée] Antibes VS Aix (vendredi 19 mars)

Messagede Cl - F » Mar 16 Mar 2010, 20:37

Voilà un match important à gagner pour le maintien.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: [26éme journée] Antibes VS Aix (vendredi 19 mars)

Messagede voltigeur » Mar 16 Mar 2010, 21:12

De toute façon, il n'y a plus à tergiverser, car pour assurer le maintien, il faudra gagner tous les matchs à domicile, ou gagner à l'extérieur le nombre de matchs perdus à ANTIBES...
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mer 17 Mar 2010, 00:18

voltigeur a écrit:De toute façon, il n'y a plus à tergiverser, car pour assurer le maintien, il faudra gagner tous les matchs à domicile, ou gagner à l'extérieur le nombre de matchs perdus à ANTIBES...
-

Bien vu l'aveugle ! :D

Si le score final est le même que ce soir moi je suis pour ! Mais bon, j'ai un doute la dessus ! Que nos gars mouillent une fois de plus le maillot, le reste viendra logiquement !

ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ AAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede voltigeur » Mer 17 Mar 2010, 08:31

Vu l'ampleur du score, soit l'OAJLP a sorti THE MATCH, soit AIX a fait l'impasse sur la coupe de France pour se concentrer sur le championnat...
Par contre, cette victoire risque de peser, car c'est toujours de la fatigue supplémentaire que n'auront pas les adversaires directs au maintien, exception faite de la rencontre de vendredi où les deux équipes s'affronteront une deuxième fois en quelques jours.
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede badger » Mer 17 Mar 2010, 09:29

c'est aussi un bon boost moral et cette fois ci les adversaires seront aussi fatigués que nous... apres dans une semaine je pense que ce match ne se sentira plus dans les jambes (vu qu'il ne semble pas y avoir eu de blessure)
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede Ultras_Antibois » Jeu 18 Mar 2010, 02:16

Pour avoir assister au match de Coupe de France cela était plus un match de Gala ou d'entrainement comme vous le voulez que un match de championnat Aucune des 2 équipes ne la joué a Fond seulement Antibes a eu une adresse extraordinaire et voila! Pour les blessures Chrislain CAIRO s'est fait une Entorse a la cheville Droite il me semble puis voila Fred Bourdillon ressnet toujours quelques douleurs Sterno-Claviculaire qui s'est fait lors de la rencotre a Pau ! Voila pour les infos!

Je précise une chose C'est que les ultras Antibois Organisent le déplacement a Limoges pour le Quart de final opposant Antibes a Limoges!! le match aura lieu le 6 Avril a Beaublanc a 20h! Nous aimerions tous voir notre équipe réussir en Coupe meme si cela n'est pas un objectif mais faut etre franc arriver au quart de final se serai bete de lacher a ce niveau!! Donc nous allons organiser tous cela et mettre a votre disposition des flyers Vendredi pour avoir des informations sur ce déplacement ! A noter que le Mardi 6 avril tombe en plaine vacances scolaire pour ceux que ca interesse !! merci d'avance et Allez Antibes

SPORTIVEMENT LES ULTRAS ANTIBOIS!!
Ultras_Antibois
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 1992

Messagede Mi-K » Jeu 18 Mar 2010, 12:29

Ultras_Antibois a écrit:Pour avoir assister au match de Coupe de France cela était plus un match de Gala ou d'entrainement comme vous le voulez que un match de championnat Aucune des 2 équipes ne la joué a Fond seulement Antibes a eu une adresse extraordinaire et voila! Pour les blessures Chrislain CAIRO s'est fait une Entorse a la cheville Droite il me semble puis voila Fred Bourdillon ressnet toujours quelques douleurs Sterno-Claviculaire qui s'est fait lors de la rencotre a Pau ! Voila pour les infos!

Je précise une chose C'est que les ultras Antibois Organisent le déplacement a Limoges pour le Quart de final opposant Antibes a Limoges!! le match aura lieu le 6 Avril a Beaublanc a 20h! Nous aimerions tous voir notre équipe réussir en Coupe meme si cela n'est pas un objectif mais faut etre franc arriver au quart de final se serai bete de lacher a ce niveau!! Donc nous allons organiser tous cela et mettre a votre disposition des flyers Vendredi pour avoir des informations sur ce déplacement ! A noter que le Mardi 6 avril tombe en plaine vacances scolaire pour ceux que ca interesse !! merci d'avance et Allez Antibes

SPORTIVEMENT LES ULTRAS ANTIBOIS!!

Pas de vacances pour moi :cry: C'est ça de travailler dans l'animation avec des jeunes ! Quand ils sont en vacances c'est là qu'on bosse !

N'ai marre ! Vais changer d'boulo rien que pour ça ! Peux jamais aller aux déplacements !!! :cry: :cry: :cry:
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Re: [26éme journée] Antibes VS Aix (vendredi 19 ma

Messagede Inmates » Jeu 18 Mar 2010, 16:07

Sachez que, quoi qu'il advienne, déplacement prévu ou pas, les Ultras iront à Limoges, nous seront pas que 2 cette fois ci...
Ce sera une magnifique soirée ! ALLEZ ANTIBES !!!!!!!!!
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Messagede rd31powa » Jeu 18 Mar 2010, 20:16

Bonsoir,

Etant un supporter d'Aix-Maurienne se déplaçant pour voir le match demain, je me posais la question de savoir s'il faut venir tot au match pour être sur d'avoir des places ? (On va être entre 5 et 8 personnes). Si on se présente a 19H30 c'est bon ? Les places sont elles numérotées ou on peut s'asseoir ou on veut ?

Merci d'avance pour les précisions et à demain.
rd31powa
Newbie
Newbie

Messagede Mi-K » Jeu 18 Mar 2010, 20:38

rd31powa a écrit:Bonsoir,

Etant un supporter d'Aix-Maurienne se déplaçant pour voir le match demain, je me posais la question de savoir s'il faut venir tot au match pour être sur d'avoir des places ? (On va être entre 5 et 8 personnes). Si on se présente a 19H30 c'est bon ? Les places sont elles numérotées ou on peut s'asseoir ou on veut ?

Merci d'avance pour les précisions et à demain.

Oui 19h30 c'est bon pas de problème. Et le placement est libre (en fonction de la tribune où vous achetez vos places).

Bienvenue a Antibes :D 8)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Ven 19 Mar 2010, 23:25

Bis repetita des matchs contre St.Vallier de 2009 (Coupe de France et championnat).
Sachant que début avril il y aura 3 matchs en 8 jours (Le portel en championnat à domicile, Limoges en Coupe de France à Limoges et Lille à l'extérieur en championnat) que ce bis répétita ne devienne pas Tris...............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede Duke » Sam 20 Mar 2010, 00:54

A défaut d'être bons,les joueurs ont été très combatifs.Mais pourquoi se priver de Kouguère pratiquement toute la seconde mi-temps.Avec lui la défaite aurait peut-être changé de camp.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Sam 20 Mar 2010, 01:33

En effet, je le dis avec toute la déception du monde, nos joueurs n'ont pas été bons. Mais combatifs, ils ne l'ont été que lorsqu'ils se sont mis en danger tout seuls ! Ils ont presque "offerts" les occasion à Aix de revenir à chaque fois dans la partie, à cause d'éternelles erreurs de concentration, d'observation et de lucidité. Que ce soit en attaque ou en défense. Aix, absolument hors du coup en début de match, a réussi sans pour autant avoir à forcer, à revenir dans le match et à faire douter Antibes, pris dans ses propres noeuds.

La défaite, si elle a mis tout le match à choisir son camps, est somme toute logique. Antibes ne méritait pas de gagner ce soir, sauf s'ils avaient converti leurs multiples occasions de tuer le match. Et l'arbitrage, s'il n'a pas été excellent, n'est pas forcément à remettre en cause d'après moi.

Un grand merci aux Ultras. Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, il n'y a que eux qui ont fait du bruit ce soir.

Antibes va devoir mettre un sacré coup d'accélérateur, le temps presse ! Fos et Nantes ont gagné. Pas le temps de se poser des questions.

ALLEZ ANTIBES !!!!
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede SUGAR RAY » Sam 20 Mar 2010, 12:18

Bravo a Aix je comprend mieux le classement de cette équipe. Je pense que c'est la meilleure défense que j'ai vu a Antibes cette saison : très dure, très physique avec un 4eme 1/4 assez impressionnant. Aix nous a usé jusqu'à la corde ce qui explique notre fin de match catastrophe ......... Et puis pour Max, il a moins joué en 2eme a cause des fautes (3 dès le début du 3eme 1/4) mais c'est vrai qu'il a vraiment manqué en fin de match, Miloud ayant beaucoup de mal avec Joldersma (plus grand et plus physique que lui)
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede SUGAR RAY » Sam 20 Mar 2010, 12:19

Ah sinon vous avez-vous nos prochain matchs ? ............... dur.....dur.....
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Suivante

Retourner vers 2009 - 2010