Antibes-Vichy

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes-Vichy

Messagede Mi-K » Ven 15 Déc 2006, 19:25

Ce soir grosse affiche à Jean-Bunoz ! Antibes reçoit Vichy pour ce dernier match avant Noël ! Il s'agira de se montrer vigilant de bout en bout face au 2ème du championnat, qui compte le bien connu Zach Moss, qui est passé par Antibes, mais aussi le talentueux meneur Jimmal Ball. ça sera chaud, mais rien d'imposible si Antibes a retenu la leçon de Boulazac !
Allez Antiiiiiiiiiibes !!!!!!!!!! :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Ven 15 Déc 2006, 19:26

J'oubliai le ptit prono de rigueur !
Antibes 92 Vichy 89
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Ven 15 Déc 2006, 23:39

Image

Papa Noel, ramenez-moi un meneur SVP :(

c'est désespérant Image
On réussira peut-être encore quelques "coups" mais si on continue dans cette voie on va droit dans le mur !!

PS : Morabito : évaluation = -2 , mais où va-t'on l'arrêter ? :mrgreen:
Non j'en rigole mais j'en avais presque de la peine pour lui ce soir, c'est pathétique d'être aussi peu en confiance... et donc en réussite
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede badger » Sam 16 Déc 2006, 00:09

Moi ce que je voudrais pour Noel c'est des vrais arbitres pas des joueurs de l'équipe aderse! Ce soir c'était le sommet, les ballons donnés à vichy sans aucune raison les fautes imaginaires les marchers pas sifflés les antisportives non sifflées. Franchement à ce niveau ce n'etait pas etre mauvais mais etre payés! les messages sur basketinfo disaient donc vrai....
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Sam 16 Déc 2006, 00:40

admettons bien que ce que tu dis ne m'est pas apparu flagrant de là où j'étais (derrière les panneaux), mais bon on ne peut objectivement pas mettre une telle branlée sur le compte de l'arbitrage non plus, faut pas pousser mémé là :wink:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede badger » Sam 16 Déc 2006, 00:47

ben d'ou j'étais (bas de la tribune M au niveau de notre attaque en deuxieme mi temps) je peux te dire que les balles perdues par les meneurs ne sont pas dues que à leurs mains carrées un petit coup de coude par ci une claque par là et hop pleins d'interceptions. Sans compter les fautes techniques et les balles rendus à la jav alors que des verts l'ont sorti...

C'est sur que leur coup d'accélérateur nous fait mal mais surtout parce qu'on ne peux pas défendre! :evil:
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede Florent06 » Sam 16 Déc 2006, 00:54

évaluations d'Antibes : 50
Vichy : 91

mais bon, n'oublions pas les petites femmes, euh pardon, les petits hommes en gris qui on marqué BUT et à qui on a donné un sifflet pour faire mumuse.
La 1ere mi-temps, ça allait mais après, quelle bord.l !!!
Au fait, il a le droit de revenir sur le terrain le joueur expulsé, et surtout, aller essayer de parler au arbitres (si on peut appeler ça des arbitres) ?
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Florent06 » Sam 16 Déc 2006, 02:46

Stats :

[center]Image[/center]
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede badger » Sam 16 Déc 2006, 11:17

Florent06 a écrit:évaluations d'Antibes : 50
Vichy : 91

mais bon, n'oublions pas les petites femmes, euh pardon, les petits hommes en gris qui on marqué BUT et à qui on a donné un sifflet pour faire mumuse.
La 1ere mi-temps, ça allait mais après, quelle bord.l !!!

Tu es gentil avec eux là parce que déjà à la mi-temps on se demandait comment on était devant malgré leur sifflet. Mais bon c'est vrai que comparé à la deuxième mi-temps ils arbitraient bien à ce moment là...
D'ailleurs personne n'a filmé le match? j'aimerais bien qu'on envoie la cassette à la comission d'arbitrage juste pour rire!

Florent06 a écrit:Au fait, il a le droit de revenir sur le terrain le joueur expulsé, et surtout, aller essayer de parler au arbitres (si on peut appeler ça des arbitres) ?

Normalement non! il est revenu quand?
badger
Modérateur
Modérateur

Antibes-Vichy

Messagede Duke » Sam 16 Déc 2006, 13:10

On a une équipe d'INTERMITTENTS DU SPECTACLE.
Après un bon début, qui nous permettait d'arriver à la mi-temps avec une avance de 7 points (il faut dire que Vichy à ce moment ne justifiait pas son rôle de leader)la reprise fut catastrophique.A commencer avec une défense de zone sur laquelle nos adversaires se sont régalés.Et en plus on demande un temps mort quand on a pris 14 points d'affilée...Vichy était relancé et c'était la curée.
Cette équipe n'a pas de meneur,ni de pivot,et on voit bien les difficultés que nous éprouvons.Je ne critique pas la combativité des joueurs, elle existe,mais l'organisation du jeu n'est pas bonne.D'après Mr Delaby l'équipe devait s'améliorer au fil des matchs..On perd 21 balles,on fait 50% aux lancers francs et on met 4 tirs à 3 pts quand la partie est terminée.
En cette période de fin d'année et de voeux c'est le moment d'implorer
le ciel pour obtenir des victoires en 2007,et garder notre place en ProB.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede and1 » Sam 16 Déc 2006, 13:38

SLT

Que va t il ce passer pour une equipe qui joue de plus en mal ? en tout cas pas la monter.
Le match de MORABITO a été honteux il parait perdu sur le terrain
Webb es durahm ne sont pas au niveau que l on pourrait attendre pour des US es le coach ki ne fait pas rentrer marco malgrer sa taille alors antibes prend 30 point es que il son dominer au poste de pivot
and1
Petit posteur
Petit posteur

Messagede badger » Sam 16 Déc 2006, 13:55

d'après nice matin 6 des 10 joueurs étaient malades ou blessés hier soir. Ceci explique d'après Delaby et Morabito la baisse de régime à la reprise...

Il faudrait que Papy richardson revienne avec ses recettes magiques ;o)
badger
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Sam 16 Déc 2006, 14:21

Un recrutement est-il possible à la trêve ou la masse salariale est-elle à son maximum ?

Pour la montée on oublie tout de suite mais le maintien n'est pas du tout acquis en continuant sur cette voie (même si on ne rencontre pas toutes les semaines Vichy, certes), en ce sens un meneur de qualité me paraît indispensable parce que depuis quelque temps c'est vraiment du grand n'importe quoi :shock:

Et puis depuis que les entraîneurs adverses ont compris qu'il fallit museler Oslters (qui n'est pas en top forme en plus en ce moment), on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand chose derrière :?

Je suis pourtant persuadé qu'une bonne partie de nos joueurs sont en sous-régime et valent bcp mieux que ce qu'ils nous montrent, je pense notamment à N'Kembe et Webb, voire Molli qui revient de blessure, j'attends bcp mieux de leur part !
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Duke » Sam 16 Déc 2006, 15:29

Webb est notoirement sous-utilisé.Au cours des matchs d'entrainement il s'est montré à son avantage,puis à force de ne plus l'utiliser,c'est un joueur qui a perdu toute confiance en lui et qui erre l'âme en peine sur le terrain.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Sam 16 Déc 2006, 15:39

and1 a écrit:Le match de MORABITO a été honteux il parait perdu sur le terrain

David avait la cacagne depuis mardi ; mais bon, depuis le début de l'année, c'est vraiment pas brillant : 3 d'éval de moyene
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007