ANTIBES - SAINT-VALLIER (mardi 29/11/2011)

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: ANTIBES - SAINT-VALLIER (mardi 29/11/2011)

Nouveau messagede Duke » Mer 30 Nov 2011, 14:29

Après Mi-K je vais en rajouter une couche.On ne perd que de 2 points face à un adversaire largement à notre portée,qui s'est vaillamment comporté. Mais:
1° On perd 25 balles, comme à Reims où la défaite fut sévère:82-58
2°On réussit 8 LF sur 15
3° On marque 8 fois à 3 points sur 30 tentatives.En tirant 2 fois moins à 3 points St Vallier marque 9 fois
4° Avec Allen et Massot on domine outrageusement à l'intérieur,et on joue à l'extérieur,même lorsque St Vallier a plus de 4 fautes dans un quart-temps.
5° Allen n'est pas dans le cinq majeur!!
Malgré toutes ces erreurs,on passe à deux doigts de la victoire .Rageant
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Cl - F » Mer 30 Nov 2011, 14:58

Il n'y a rien à rajouter, tout est dit et en plus véridique...................
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede ROCHE » Mer 30 Nov 2011, 19:19

Oui Duke tout est dit et c'est vrai c'est rageant, il faudra rebondir et tenir compte à l'avenir de ces constats pour jouer différemment et gagner
c'est vrai que cette équipe de St Vallier était à notre portée
aller il faut se motiver pour le prochain match à Rouen et reprendre le point perdu à domicile
quel dunk d'Allen en 2e mi temps et quelle évaluation ! même si défaite au bout
sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede Mi-K » Mer 30 Nov 2011, 20:25

Duke a écrit:Après Mi-K je vais en rajouter une couche.On ne perd que de 2 points face à un adversaire largement à notre portée,qui s'est vaillamment comporté. Mais:
2°On réussit 8 LF sur 15
3° On marque 8 fois à 3 points sur 30 tentatives.En tirant 2 fois moins à 3 points St Vallier marque 9 fois
4° Avec Allen et Massot on domine outrageusement à l'intérieur,et on joue à l'extérieur,même lorsque St Vallier a plus de 4 fautes dans un quart-temps.

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Pour l'absence d'Allen dans le 5 majeur, j'ai ma petite idée : je pense qu'avec 3 matchs en une semaine, Espinosa a privilégié plus de temps de jeu pour Prénom, afin de lui donner plus d'occasion de se montrer après son très bon match à Vichy et de laisser un peu Allen au repos. Malheureusement le résultat n'a pas été à la hauteur. De plus ça a permi à Allen d'éviter de prendre des fautes trop rapidement, lui qui a tendance à trop se laisser piéger.
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede SUGAR RAY » Jeu 01 Déc 2011, 20:30

Mi-K a écrit:
Duke a écrit:Après Mi-K je vais en rajouter une couche.On ne perd que de 2 points face à un adversaire largement à notre portée,qui s'est vaillamment comporté. Mais:
2°On réussit 8 LF sur 15

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Pour l'absence d'Allen dans le 5 majeur, j'ai ma petite idée : je pense qu'avec 3 matchs en une semaine, Espinosa a privilégié plus de temps de jeu pour Prénom, afin de lui donner plus d'occasion de se montrer après son très bon match à Vichy et de laisser un peu Allen au repos. Malheureusement le résultat n'a pas été à la hauteur. De plus ça a permi à Allen d'éviter de prendre des fautes trop rapidement, lui qui a tendance à trop se laisser piéger.

En fait c'est presque cela, il avait besoin d'économiser Allen mais mais surtout des fautes. L'objectif étant de mettre un maximum de pression à l'interieur et de premettre à Jeff de limiter la casse avec les fautres. Seulement comme vous le savez on a fait l'inverse et utiliser un maximum nos shooteur.

En fait on perd surtout le match par notre incapacité totale à briser la zone de St val qui a durée toute la 2nd mi-tps.

Pour finir, si brown a bien débuté le match ensuite il a été catastrophique et comme le dit Mi-K, sur la dernière possession quand il a eu la balle j'ai crié si fort "NE SHOOT PAS ET DONNE A SACHA DESSOUS" que les gens autour de moi m'ont regardé et ont raté la dernière action ........... Je sais vous allez dire qu' a chaque fois je le critique, mais bon dites moi quand vous souvenez-vous l'avoir vu faire un bon match ? Moi cela remonte à ...... je ne sais même plus !

Ah sinon personne ne parle des deux dernières décisions arbitrales : La remise en jeu qui dure plus de 6 secondes et la boîte sur denave ou ils sifflent faute. Pour la dernière je suis juste devant et il n'y a aucune faute faute, les deux joueurs l'ont trappé et sont les bras en l'air ......... rageant !!!!
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Nouveau messagede Cl - F » Jeu 01 Déc 2011, 21:32

Quand la critique est constuctive, elle est positive...............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Mi-K » Jeu 01 Déc 2011, 22:38

Si si, moi j'ai parlé de cette fameuse remise en jeu ! Une balle bêtement perdue en plus, en gros. Mais ça c'est un problème collectif, pas seulement du joueur qui fait la remise en jeu. Et dans ce genre de situation, je me dis que beaucoup de choses doivent se passer dans la tête du joueur qui fait la touche. A mon avis, on ne perd pas le match sur cette action, aussi rageante soit-elle, mais sur l'accumulation de toutes les erreurs précédentes. Les passes hasardeuses, les dribbles dans les jambes, les hésitations...St-Vallier ne demandait que ça.

Pour Brown, c'est un shooteur US, c'est tout. Mais nous ces derniers temps, ça nous réussit pas. Le trois point, c'est de la loterie. La balle de la gagne qui plus est. Après, il ne faut pas oublier qu'il a joué la moitié des matchs de l'équipe, difficile de le juger sur cette saison. Il n'a rien fait d'extra jusqu'à présent, espérons qu'il le fasse bientôt, sinon le club devra réagir effectivement.

En parlant des shooteurs, on était privé de Monclar. Il aurait probablement pû changer le cour des choses...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Antibes Pro B