[4éme journée]Antibes - Quimper(16/10)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Re: [4éme journée]Antibes - Quimper(16/10)

Nouveau messagede Cl - F » Dim 18 Oct 2009, 15:48

Oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire jeune dans le monde du basket, puisqu' Immates nous accompagne depuis 4 ans seulement, avant sa préférence était pour un autre sport.....
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Nouveau messagede Inmates » Dim 18 Oct 2009, 18:33

4 ans, c'est assez suffisant pour avoir une connaissance du basket en tout cas du club de l'Olympique d'Antibes. Avant d'intégrer les Ultras j'allait aux matchs aux temps de la ProA monsieur Farret... et si je suis si "inexpérimenté et jeune", alors pourquoi quelques personnes sont de mon avis? Ne faut-il pas, finalement, connaitre l'actualité du club et non suivre l'équipe depuis 1920 pour avoir un débat objectif sur les perspectives du club ?...

A bon entendeur, je suis d'accord sur le fait qu'il manque un pivot, mais l'année dernière (et je me répète) il a fallut 8 matchs pour que l'equipe qui pouvait jouer les play-offs (comme vous le dites) gagne son premier match face au malheureux Quimper qui n'avaient pas gagner non plus un seul match. Donc le seul mot d'ordre est: Patience, on ne siffle pas notre équipe, on ne la critique pas, on attend avant de pouvoir juger ce qui est jugeable.
ULTRAS ANTIBOIS
Inmates
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suit le club depuis: 2006

Nouveau messagede Vatou23 » Lun 19 Oct 2009, 07:32

Je suis tout a fait d'accord avec Inmates. Notre équipe est en difficulté, mais ce n'est pas une raison pour tout jeter et déjà décreter la fin du basket à Antibes.
La défaite face à Quimper est génante en vue du maintien, mais il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs et au coach pour leur volonté de ne rien céder.
Alors oui! Nos dirigeants ont du travail. Eh bien qu'ils s'inspirent des joueurs qu'ils ont recruté et leur donnent les moyens de se maintenir. Je pense que c'est largement possible.
La saison ne fait que commencer. ALLEZ ANTIBES.
Vatou23
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 1994

Nouveau messagede voltigeur » Lun 19 Oct 2009, 09:58

Chacun ses opinions et son idée sur la suite, en fonction de son expérience plus ou moins prononcée.
Il y a les rêveurs, les éternels optimistes, les fanatiques qui ont des oeillères, ceux que cela laisse indifférents, les neutres, les calomnieux, les défaitistes, les réalistes, et toute sorte de points de vues possibles et imaginables...
Chacun perçoit l'avenir à sa façon en fonction de divers critères, mais seul l'avenir nous dira qui avait vu juste.

Donc que chacun puisse exposer son point de vue sur ce forum est une chose et un droit, mais dans tous les cas, il est important que nous respections tous le fait que d'autres puissent percevoir les choses autrement.

Perso, pourtant normalement d'un tempérament optimiste, j'avoue malheureusement rejoindre CL-F quand il dit être très inquiet quant à l'avenir de l'OAJLP à ce niveau.
D'autre part, 50 ans de vécu donnent obligatoirement beaucoup plus de points de repères et de recul pour estimer une situation.
Dans certaines populations, cela s'appelle la sagesse.
Pour autant, détenir la sagesse ne signifie en aucun cas détenir la vérité absolue, et il ne me semble pas avoir entendu Claude prétendre une telle chose :wink:

Là, ça sent le conflit de génération à plein nez, alors soyez cool les jeunes, un jour, c'est vous qui serez expérimentés, et les rôles seront alors inversés :merci:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Lun 19 Oct 2009, 15:03

Les "jeunes" espèrent juste que les "vieux" se plantent ! :lol:

On ( les jeunes ) est conscients que cette équipe est loin de briller en ce moment, sur le terrain et dans les bureaux, et qu'il se passe des choses en coulisses qui ne nous incitent pas à voir les choses du bon côté. Notamment le fait que l'on ne nous dise pas tout ( on appelle le club et eux-même avouent à demi-mots qu'ils ne savent rien, ou qu'ils n'ont pas le droit de nous en dire plus ). Mais pour continuer à supporter cette équipe jusqu'au bout, vu la situation actuelle, je pense quand même qu'il faut une certaine dose d'insouciance, ne pas vouloir voir le mauvais côté, et espérer que le bon reprenne un jour ( vite ) le dessus. Avec tous les progrès que celà inclus, et il sont nombreux ! Ce qui ne veut pas dire que l'on est convaincus que tout va pour le mieux, ce serait même le contraire.
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Lun 19 Oct 2009, 15:40

Si cela peut te rassurer, les"vieux" espèrent bien eux aussi se planter ;)

Du reste, la biquette, ces paroles pleines de bon sens tendent à prouver que tu te rapproche du club des "sages" :lol:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Lun 19 Oct 2009, 16:44

mdr ! D'où mes poils blancs ! :P
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede voltigeur » Lun 19 Oct 2009, 17:02

Perso, ce que je préfère chez toi, c'est ton magnifique sourire :lol:
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede Mi-K » Lun 19 Oct 2009, 19:46

Quel flatteur ! :oops: Coquin va !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2009 - 2010