Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Claude Farret a écrit:Un match à ne pas perdre

Florent06 a écrit:Mi-k
je te préviens juste que dans certains de tes messages, tu utilises le langage SMS, ce qui est interdit. Je te demande d'éviter d'écrire des messages avec des mots en SMS STP.
Merci

Mi-K a écrit:Switch

Florent06 a écrit:le langage SMS a pour principe de remplacer une syllabe par un une autre plus courte dont la prononciation est la même. Par exemple "comment ça va ?" ==> "komen sava" et comment dans le message de Mi-k, "pkoi" qui en se prononçant est proche de "pourquoi", donc c'est du SMS.
et comme je l'ai dit, ce n'étais pas la première fois, alors je n'ai fais que le prévenir en lui rappelant que ce langage est interdit ce qui est une règle du forum et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est répondre à cet avertissement en disant que son message était lisible. Mais si c'était pour cette raison que je lui ait fait cette remarque, alors, on aurait pas besoin d'interdire le SMS sur le forum.
De plus, "SVP" est l'abréviation de "s'il vous plaît", utilisé depuis avant que le SMS existe et même avant les portables.
Bonne journée
Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
le prévenir en lui rappelant que ce langage est interdit ce qui est une règle du forum

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités