[28ème journée] Antibes - Poitiers: 80-83

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[28ème journée] Antibes - Poitiers: 80-83

Messagede Cl - F » Mar 03 Avr 2007, 21:06

Un match à ne pas perdre: Antibes 87 - 72 Poitiers.
Salut à tous.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: [28éme journée] Antibes - Poitiers

Messagede Florent06 » Mar 03 Avr 2007, 22:19

Claude Farret a écrit:Un match à ne pas perdre

comme tous :lol: lol

je dirais 79 - 71
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede voltigeur » Mer 04 Avr 2007, 09:00

Match probablement très serré, vu l'enjeu.

En attendant des nouvelles d'OSTLER, et les raison de son temps de jeu assez faible, et en partant du principe qu'il était économisé, je dirais :

75-71 pour ANTIBES.

Mon pronos s'inverse si OSTLER ne jouait pas.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Mer 04 Avr 2007, 21:18

Mi-K, est-ce que ta chèvre est libre, pour un futur mariage avec mes dauphins ????
@+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede Mi-K » Mer 04 Avr 2007, 22:20

Mdr !
La chèvre est très ouverte au mélange interculturel ( et sexXxoual ), mais la chèvre n'aime pas se mouiller ! Pour le brushing y a rien de pire ! Alors si les dauphins étaient prêts à qqes concessions quant à leur milieu naturel, pkoi pas ? Après tout la galanterie l'oblige, c'est les mâles qui doivent faire un effort ! :lol:

Bon pour le prono traditionnel :
Antibes : 94 Poitiers : 88 ap ( ben oué ça faisait longtemps qu'on avait pas eût un match avec des prolongations ! )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Florent06 » Mer 04 Avr 2007, 22:25

Mi-k

je te préviens juste que dans certains de tes messages, tu utilises le langage SMS, ce qui est interdit. Je te demande d'éviter d'écrire des messages avec des mots en SMS STP.

Merci ;)
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede Mi-K » Mer 04 Avr 2007, 22:43

Message reçu
P.S : Est-ce que lol et mdr sont considérés comme des "languages SMS" ?
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede voltigeur » Jeu 05 Avr 2007, 07:30

Florent06 a écrit:Mi-k

je te préviens juste que dans certains de tes messages, tu utilises le langage SMS, ce qui est interdit. Je te demande d'éviter d'écrire des messages avec des mots en SMS STP.

Merci ;)

Certaines abréviations existaient bien avant le langage SMS, il ne faudrait pas non plus passer dans l'excès inverse.
J'ai en horreur ce langage SMS (mot qui du reste est lui-même une abréviation), mais honnêtement, les messages de MI-K sont facilement lisibles :wink:

Alors attention, je surveillerai avec attention tous les messages des WM et modérateurs, et vous rappellerai à l'ordre dés votre premier mot réduit :wink:

A commencer par SMS, STP, ..... :D
N'est-ce pas FLORENT06 ?

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé, non ? :D
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Jeu 05 Avr 2007, 12:44

le langage SMS a pour principe de remplacer une syllabe par un une autre plus courte dont la prononciation est la même. Par exemple "comment ça va ?" ==> "komen sava" et comment dans le message de Mi-k, "pkoi" qui en se prononçant est proche de "pourquoi", donc c'est du SMS.

et comme je l'ai dit, ce n'étais pas la première fois, alors je n'ai fais que le prévenir en lui rappelant que ce langage est interdit ce qui est une règle du forum et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est répondre à cet avertissement en disant que son message était lisible. Mais si c'était pour cette raison que je lui ait fait cette remarque, alors, on aurait pas besoin d'interdire le SMS sur le forum.

De plus, "SVP" est l'abréviation de "s'il vous plaît", utilisé depuis avant que le SMS existe et même avant les portables.

Bonne journée
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede Armstrong » Jeu 05 Avr 2007, 12:59

Si on reparlait basket ?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Jeu 05 Avr 2007, 13:26

Laughing Out Lough ! ( nan je rigole )
Ne t'énèrves pas Flo, Switch ne voulais pas être provoquant ! Mais c'est vrai que moi-même j'ai du mal à trouver pourquoi mes messages sont "dérangeants" pour la compréhension. Enfin il faut dire que je confond souvent les abréviations avec le langage SMS. Mais bon si j'écris comme ça c'est parce que j'écris un peu comme je parle, et comme les mots me viennent ( et j'aime pas trop perdre du temps en écrivant ).
Mais je vais faire un effort...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Jeu 05 Avr 2007, 13:28

Ah mince lol c'est Laughing Out Loud...

Voilà j'ai dit ce que je voulais dire ( j'suis contant )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Florent06 » Jeu 05 Avr 2007, 13:31

Mi-K a écrit:Switch

voltigeur = Switch ?

et je n'ai rien contre ton message mais contre la manière dont certains mots sont écrits : SMS

juste une petite chose, une abréviation est avant tout un raccourcissement d'un groupe de mots comme, le plus proche de nous : OAJLP = Olympique d'Antibes Juan-les-Pins. :wink:
Florent06
Administrateur
Administrateur

Messagede voltigeur » Jeu 05 Avr 2007, 13:59

Florent06 a écrit:le langage SMS a pour principe de remplacer une syllabe par un une autre plus courte dont la prononciation est la même. Par exemple "comment ça va ?" ==> "komen sava" et comment dans le message de Mi-k, "pkoi" qui en se prononçant est proche de "pourquoi", donc c'est du SMS.

et comme je l'ai dit, ce n'étais pas la première fois, alors je n'ai fais que le prévenir en lui rappelant que ce langage est interdit ce qui est une règle du forum et toi, tout ce que tu trouve à faire, c'est répondre à cet avertissement en disant que son message était lisible. Mais si c'était pour cette raison que je lui ait fait cette remarque, alors, on aurait pas besoin d'interdire le SMS sur le forum.

De plus, "SVP" est l'abréviation de "s'il vous plaît", utilisé depuis avant que le SMS existe et même avant les portables.

Bonne journée

Eh coco, il ne faudrait pas prendre la mouche dés que l'on ose te faire une petite remarque sur le ton de l'humour. :evil:

Puisque tu semble être sur la planète moralisatrice, je tenais tout de même à te signaler que sur la totalité des forums, les smilleys ont un rôle bien précis : celui de donner le ton.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, un certain nombre de :wink: et de :D sont inclus dans mon message.

Ensuite, voici ce qui est écrit lorsque l'on rédige un post :
Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Alors que je te site :
le prévenir en lui rappelant que ce langage est interdit ce qui est une règle du forum

Abus de pouvoir caractérisé de ta part, dans la mesure où tu décrètes que c'est interdit, alors que ce n'est qu'une recommandation.

Mis à part cela, je suis tout de même d'accord avec toi sur un point : le langage SMS est un fléau sur les forums, car ne pouvant être facilement compris de tous, tout comme c'est une insulte à la langue française.
Je ne suis pas en désaccord sur le fond de ton intervention, mais sur sa forme :wink:

Sans rancune, mais essayes tout de même de ne pas monter si vite sur tes grands chevaux quand une personne ose te faire une remarque, ou abstiens toi d'en faire si tu ne supportes pas d'en recevoir :wink:
Dernière édition par voltigeur le Jeu 05 Avr 2007, 14:18, édité 3 fois.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Jeu 05 Avr 2007, 14:11

voltigeur = Switch ?

Excuse-moi je me suis planté.
( Switch je n'ai rien contre toi ! )
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007