[9éme journée] Antibes - PAU (Vendredi 20/11/09)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[9éme journée] Antibes - PAU (Vendredi 20/11/09)

Messagede Cl - F » Lun 16 Nov 2009, 10:48

3 matchs en 6 jours, bonjour le physique.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: [9éme journée] Antibes - PAU (Vendredi 20/11/09)

Messagede Mi-K » Lun 16 Nov 2009, 14:45

C'est ça le risque. En plus c'est Pau vendredi soir ! c'est pas une équipe de bas de tableau. Donc on verra bien comment les troupes seront ménagées. Dans l'état où nous sommes, je pense que perdre contre St Chamond ne serait pas une fin en soit. Le championnat est plus qu'une priorité actuellement ! Après, si on peut battre St Chamond tout en étant ménagés, je ne cracherai pas dessus...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Mar 17 Nov 2009, 14:09

Apparemment PAU ne jouant pas ce soir, les joueurs auront une semaine pour récupérer et nous seulement 1 jour!!!!!!!
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mar 17 Nov 2009, 15:38

C'est pas normal ça. On devrait démarrer sur un pied d'égalité...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Mer 18 Nov 2009, 12:55

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Foch le match sera retransmis en direct sur France Bleu Béarn ( http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bearn ), aux commentaires mon pote JC (qui commente habituellement les matchs à l'extérieur de l'OGCN sur France Bleu Azur, situation plutôt cocasse pour un supporter cannois). Théoriquement il n'y connait pas grand chose au basket, j'ai pris soin de le briefer un peu mais soyez indulgents :mrgreen:
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede Cl - F » Mer 18 Nov 2009, 14:15

Avec plaisir, pour l'indulgence.......
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mer 18 Nov 2009, 14:26

just-do-it a écrit:Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Foch le match sera retransmis en direct sur France Bleu Béarn ( http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bearn ), aux commentaires mon pote JC (qui commente habituellement les matchs à l'extérieur de l'OGCN sur France Bleu Azur, situation plutôt cocasse pour un supporter cannois). Théoriquement il n'y connait pas grand chose au basket, j'ai pris soin de le briefer un peu mais soyez indulgents :mrgreen:

Tant qu'il ne dit pas "Risanell" au lieu de "Darnell Harris" comme le gars qui commentait Bourg-Antibes !
Et KARA-IBRA-HIMO-VITCH !!! Ou Caraïbes-(Ib)rahimovitch, si il s'y connait en foot il devrait savoir le dire ! On y arrive mais il faut s'entraîner !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Jeu 19 Nov 2009, 03:13

Il y a une vidéo sur le site off. Julien Doreau est interviewé par un journaliste de L'Equipe TV s'il vous plait !

A propos de vidéo, le teaser d'Antibes-Pau est excellent ! J'ai même pu voir des images que je n'avais jamais vu à l'époque (j'étais trop jeune quand Antibes a remporté ses derniers titres !)
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede voltigeur » Jeu 19 Nov 2009, 07:49

Pour info :

PAU a déposé un dossier auprès de la fédé. pour déclarer des cas de grippe A-H1N1 (procédure obligatoire).
La commission doit statuer aujourd'hui à 14h00, mais vu l'effectif pro conséquent de cette équipe, il y a tout à penser que ce match se jouera normalement.
A suivre...
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede paulux » Jeu 19 Nov 2009, 17:02

Le match est annulé j'ai eu confirmation du club
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede voltigeur » Jeu 19 Nov 2009, 17:44

Comme quoi VOLTIGEUR ne raconte pas que des c****** :P
-
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede bridget » Jeu 19 Nov 2009, 17:57

Source site officiel Pau Lacq Orthez

Antibes - Elan reporté ! Info de dernière minute : la délégation de l'Elan Béarnais vient d'apprendre (15h !) le report du match à Antibes alors que le bus des Palois se situait un peu avant la ville d'Aix-en-Provence, c'est à dire à moins de 200 kilomètres de l'arrivée. La LNB a été informée par le club d'Antibes de la présence au sein de son effectif d'un cas avéré de grippe A (Julien Doreau) et deux cas de suspicion (Darnell Harris et Arnaud Kerckhof étant fiévreux) et a décidé de confirmer la demande de report du match. Le staff palois, par l'intermédiaire de Claude Bergeaud, a fait part de son mécontentement après l'annonce de cette information :

"Nous estimons que le club d'Antibes a fait part de légèreté en ne nous signalant à aucun moment avant cet après-midi d'éventuels cas de grippe au sein de son effectif, que cela engendre ou pas le report du match. Avertis, nous aurions adopté prudemment un dispositif de déplacement différent. Didier Dobbels pouvait organiser une séance d'entraînement au Palais ce matin avant un départ à la mi-journée, plutôt que de prévoir une séance à Antibes ce soir. Cela nous aurait évité ces nombreuses heures de bus inutiles ainsi que les frais engendrés par un tel scénario."

Outre le retour immédiat du bus palois en Béarn, ce report a pour conséquence d'autres problématiques, à savoir celle de la désignation d'une nouvelle date pour cette confrontation (calendrier chargé avec Championnat et Coupe de France) ainsi que le nouveau planning à établir pour les prochains jours par les coaches Didier Dobbels et Paco Laulhé . Nous vous communiquerons cela prochainement sur le site.

ET CHEZ NOUS ????? !!!!!!
bridget
Newbie
Newbie

Messagede Duke » Jeu 19 Nov 2009, 19:25

Le club de l’Olympique d’Antibes a effectué une demande de report de match suite à des cas constatés de Grippe A au sein de son effectif (Julien Doreau, Darnell Harris et Chrislain Cairo sont en quarantaine. Damir Karaibrahimovic et Arnaud Kerckhof souffrent de symptômes grippaux, Aleksandar Zecevic est fébrile).

Soit 6 joueurs touchés sur 10 .Comme dit Bridget "Et chez nous? Rien ne sera perturbé,tout se passera très bien!!!! Aucun problème ne se posera pour la suite....
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Jeu 19 Nov 2009, 20:13

Qu'une chose à dire : ah !

Moi qui était dégouté de ne pas pouvoir y aller demain...Comme quoi la grippe peut aussi avoir du bon.

J'espère qu'ils se rétabliront vite !

Et les palois ils n'ont qu'a pas râler, vu que contre St-Chamond tout allait bien, je pense qu'Antibes a du faire part de sa décision dès que possible, et dans la précipitation vu le court délais entre les 2 matchs...C'est ça ou ils jouent contre une équipe contaminée et ils prennent le risque de l'être aussi !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Jeu 19 Nov 2009, 20:18

voltigeur a écrit:Pour info :

PAU a déposé un dossier auprès de la fédé. pour déclarer des cas de grippe A-H1N1 (procédure obligatoire).
La commission doit statuer aujourd'hui à 14h00, mais vu l'effectif pro conséquent de cette équipe, il y a tout à penser que ce match se jouera normalement.
A suivre...
-

Ce qui veut dire que Pau a aussi des cas de grippe A ???
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers 2009 - 2010