Triste spectacle hier soir, avec une évidence :
Les joueurs ont joué avec la peur au ventre.
Combien de fois ont-ils refusé de prendre des shoots pourtant grand ouverts ?
Combien de fois ont-ils laissé échapper des ballons pourtant faciles ?
Combien de fois avons-nous vu des joueurs donner un ballon délicat à un coéquipier sous le cercle, alors qu'il pouvait soit aller au panier, soit prendre le shoot ?
A part ce surtout d'euphorie du 3ème 1/4 temps où nous avons vu une belle équipe d'ANTIBES, jouant rapidement et collectivement, et osant surtout prendre des shoots, ANTIBES n'a absolument pas joué collectivement, ne marquant que sur des exploits individuels.
Si OSLER a limité les dégâts en première mi-temps, il est ensuite devenu transparent, et c'est FILHO, qui après une première période lamentable, a enfin montré de quoi il était capable.
Chaque fois que nous sommes revenus au score, et que LIMOGES prenait l'eau, nous avons été incapables de prendre le match en main, en bafouillant notre basket.
C'est de loin la plus mauvaise prestation antiboise à laquelle j'assiste, et j'ai été surpris de voir les joueurs qui ne se battaient pas sur les ballons, laissant de véritables boulevards aux visiteurs du jour.
LIMOGES n'a pas été bon, loin de là, mais ANTIBES a été vraiment mauvais, et j'ai franchement bien du mal à trouver des circonstances atténuantes.
En continuant comme ça, il n'y a plus aucun espoir