Antibes - Limoges

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes - Limoges

Messagede Cl - F » Mar 20 Fév 2007, 22:17

A vos claviers, pour toutes vos réflexions personnelles.
A+
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Messagede just-do-it » Mar 20 Fév 2007, 22:18

un match des "anciens" en lever de rideau avait été envisagé un temps, qu'en est-il ?
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede nala » Mar 20 Fév 2007, 22:36

le retour de Stéphane OSTROWSKI ?
nala
Petit posteur
Petit posteur

Messagede voltigeur » Jeu 22 Fév 2007, 11:14

Cette affiche nous fait remonter tant de souvenirs :cry:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Fred » Jeu 22 Fév 2007, 23:22

"Avant match : Limoges CSP Elite vs Olympique d'Antibes - 22/02/2007

Pour la 22e journée de ProB, le Limoge CSP Elite se déplace sur la Côte d’Azur pour affronter l’équipe d’Antibes. Il tentera ainsi, pour la 11 fois cette saison, de s’imposer à l’extérieur. Une victoire est d’autant plus attendue que la semaine la semaine prochaine, le CSP devra se déplacer dans la capitale pour affronter la dangereuse formation de Levallois.

Bien en deça de leurs ambitions, les antibois se classent actuellement 17e et avant dernier du championnat. Pourtant, leurs stats collectives ne sont pas catastrophiques : ils marquent 74pts/M et encaissent 77.3, ce qui est relativement correct. Pour sa part, le CSP, auteur d’une superbe défense mardi, cumule également de bonnes stats : 76.6pts/M de marqués contre 74.3 de concédés, ce qui le situe à la 11e place. Les statistiques collectives se prononcent donc plus pour Limoges.

Pourtant, Antibes a quelques atouts à faire valoir : Trojs Ostlers, par exemple, est le 4e scoreur du championnat avec 17.30 pts/M. A Limoges, le maître offensif se nomme Fabien Dubos (14.29pts/M), qui une fois de plus, a brillé de tout son talent sur le parquet de Beaublanc mardi soir (18pts et 7rbs). Il est également meilleur rebondeur du club limougeaud avec 6.76rbs/M, alors que son homologue antibois Terrence Durham en cumule 7.90/M (17 lors de la dernière journée !). Pour les passes décisives, c’est Yann Mollinari qui maîtrise le mieux la discipline avec 4.42pds/M pour Antibes, et David Thevenon avec 3.17pds/M pour Limoges. A l’évaluation, c’est encore une fois Fabien Dubos qui impose sa loi avec une moyenne de 16.24/M (meilleure évaluation française), devancé de peu par Trojs Ostlers avec une moyenne de 17.15/M.

On constate qu’au niveau des individualités, les antibois paraissent supérieurs. Or, leur stats collectives sont moins bonnes que celle du CSP. On peut donc en conclure que cette équipe d’Antibes mise beaucoup sur le talent personnel de ses joueurs pour faire la différence, alors que le CSP cherche de plus en plus à faire valoir son collectif. Ces deux styles de jeu vont donc s’affronter ce vendredi soir à 20h00 sur la Côte d’Azur, à l’Espace Sportif Jean Bunoz et permettre à l’une ou l’autre des deux formations de se donner un peu d’air dans ce rude et difficile championnat de ProB."

Article du site http://www.limogescsp.fr
Fred
Modérateur
Modérateur

Messagede Florent06 » Ven 23 Fév 2007, 15:55

" Antibes – Limoges
Cet ancien classique de la Pro A revêt une grande importance pour des Antibois en danger ( :? ) et des Limougeauds incapables de s'imposer à l'extérieur ( 8) ) . Le CSP comptera sur un Fabien Dubos en grande forme, qui se frottera à Terrence Durham, qui a pris 17 rebonds mardi dernier. "

Source http://www.lnb.fr
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Mi-K » Ven 23 Fév 2007, 23:30

74-87......
Docteur, est-ce qu'on peut encore faire qqc ou il n'y a déjà plus d'espoir ?

Cette fois-ci c'est pas un joueur moyen qui a réalisé sa meilleur performance, c'est une équipe qui ne gagne jamais à l'extérieur qui s'est imposée :roll:
Je sais plus quoi dire apart : j'ai les boulles...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede myself » Ven 23 Fév 2007, 23:34

Je dit une chose pour nous sauf électrochoc c la fin!!!
myself
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Kev » Ven 23 Fév 2007, 23:40

Je suis completement deçu ( je pese mes mots ) encore une defaite que faire ??? Messieurs les dirigents etes vous encore present ? je ne sais pas quoi dire.
Surtout la derniere minutes j'espere que les joueurs ne ce sont pas trop fatigués les yeux a regarder le ballon rebondir !
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede spring » Ven 23 Fév 2007, 23:48

bonsoir .. C'est vrai que ce match a été décevant mais en face ils ont su rentré les shoots importants et on va dire que notre défense les a aidé.
A noter le superbe état d'esprit de Filho.Ce n'est pas un meneur explosif mais je trouve qu'il a montrer de belles choses ce soir.
C'est encore une défaite mais bon je n'arrive pas a être négatif donc j'y crois encore moi. Il manque un "rien" pour que la team tourne à plein régime, un petit plus d'énergie (Lesly revient :D).
Allez Antibes !! c'est vraiment pas notre place là.
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

ANTIBES LIMOGES

Messagede ROCHE » Ven 23 Fév 2007, 23:49

Oui quoi dire après cette nouvelle défaite à la maison, l'électrochoc ne peut passer que par la démission de l'entraîneur qui attend au premier quart d'être à -10 pour demander le premier temps mort, le match on le perd à ce moment là, ensuite l'équipe court après le score, on peut saluer quand même elle s'est battue jusqu'au bout sans baisser les bras, le seul responsable est l'entraîneur, il doit en tirer les conséquences au moins pour le bien de l'équipe et par respect par rapport aux dirigeants, aux sponsors et aux supporters, dommage car ce soir le public a répondu présent mais pas l'entraîneur sportivement votre
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Kev » Sam 24 Fév 2007, 00:13

Et bien moi je pense qu'il ne faut pas accuser que l'entrainneur ?!! Je pense qu'il y a un probleme entre les joueurs sont-ils vraiment motivés ??? !
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede just-do-it » Sam 24 Fév 2007, 00:22

Kev a écrit: les joueurs sont-ils vraiment motivés ??? !

mais c'est aussi le rôle d'un entraîneur ça
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede Duke » Sam 24 Fév 2007, 00:47

Que les équipes qui n'ont pas encore gagné à l'extérieur ne s'inquiètent pas leur tour viendra en venant à Antibes.Il suffit d'attendre son tour.
Notre maitre de conférences trouvera toujours une tactique pour leur permettre de déposer la balle dans notre panier.
Plus sérieusement je suis catastrophé par la tournure des évènements.Notre défense gruyère,notre manque de jeu collectif,notre maladresse chronique et un managérat déplorable font que nous n'avons pratiquement plus une chance d'échapper à la descente en N1
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede voltigeur » Sam 24 Fév 2007, 11:52

Triste spectacle hier soir, avec une évidence :

Les joueurs ont joué avec la peur au ventre.

Combien de fois ont-ils refusé de prendre des shoots pourtant grand ouverts ?

Combien de fois ont-ils laissé échapper des ballons pourtant faciles ?

Combien de fois avons-nous vu des joueurs donner un ballon délicat à un coéquipier sous le cercle, alors qu'il pouvait soit aller au panier, soit prendre le shoot ?

A part ce surtout d'euphorie du 3ème 1/4 temps où nous avons vu une belle équipe d'ANTIBES, jouant rapidement et collectivement, et osant surtout prendre des shoots, ANTIBES n'a absolument pas joué collectivement, ne marquant que sur des exploits individuels.

Si OSLER a limité les dégâts en première mi-temps, il est ensuite devenu transparent, et c'est FILHO, qui après une première période lamentable, a enfin montré de quoi il était capable.

Chaque fois que nous sommes revenus au score, et que LIMOGES prenait l'eau, nous avons été incapables de prendre le match en main, en bafouillant notre basket.

C'est de loin la plus mauvaise prestation antiboise à laquelle j'assiste, et j'ai été surpris de voir les joueurs qui ne se battaient pas sur les ballons, laissant de véritables boulevards aux visiteurs du jour.

LIMOGES n'a pas été bon, loin de là, mais ANTIBES a été vraiment mauvais, et j'ai franchement bien du mal à trouver des circonstances atténuantes.

En continuant comme ça, il n'y a plus aucun espoir :cry:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007