ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Ce forum contient les messages concernant la saison 2011 - 2012

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Messagede Cl - F » Dim 04 Déc 2011, 12:05

Lille 16ème ne devrait pas nous causer trop de problème.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1963

Re: ANTIBES - LILLE (vendredi 09/12/2011)

Messagede SUGAR RAY » Dim 04 Déc 2011, 17:51

Ah bon ? parce que Rouen 17eme avec la plus mauvaise défense de la prob cela aurait du être encore plus facile !!! Bon je te raquine un peu mais vu comment les gars jouent depuis les deux derniers match cela va être compliqué. Surtout si on ne trouve pas de solution sur les zones car ils y ont eu droits aussi à Rouen et cela a été catastrophique. Tant que nos arrières ne mettrons pas dedans et persisterons à ballancer à 3 pts (n'est-ce pas Mr Brown) et bien cela sera dur dur.

Pour exploser une zone rien de plus simple pourtant. La zone c'est la défense du faible, le dernier recours devant une incapacité totale à stopper une équipe adverse. Pour l'éclater une 2-3, comme proposée par St val et Rouen, il suffit de placer un grand entre les deux lignes, de lui passer le ballon et de tourner autour. Même l'EDF de tony y est arrivé, même si c'est vrai qu'il a fallut attendre Vincent collet pour ça (ils l'ont bossé tout l'été comme des dingues).

Bref Lille pour moi cela ne sera pas facile du tout vu nos dernières prestations........... et j'allais oublié, malheur au perdant de ce match :?
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede Mi-K » Dim 04 Déc 2011, 19:14

SUGAR RAY a écrit:Ah bon ? parce que Rouen 17eme avec la plus mauvaise défense de la prob cela aurait du être encore plus facile !!! Bon je te raquine un peu mais vu comment les gars jouent depuis les deux derniers match cela va être compliqué. Surtout si on ne trouve pas de solution sur les zones car ils y ont eu droits aussi à Rouen et cela a été catastrophique. Tant que nos arrières ne mettrons pas dedans et persisterons à ballancer à 3 pts (n'est-ce pas Mr Brown) et bien cela sera dur dur.

Pour exploser une zone rien de plus simple pourtant. La zone c'est la défense du faible, le dernier recours devant une incapacité totale à stopper une équipe adverse. Pour l'éclater une 2-3, comme proposée par St val et Rouen, il suffit de placer un grand entre les deux lignes, de lui passer le ballon et de tourner autour. Même l'EDF de tony y est arrivé, même si c'est vrai qu'il a fallut attendre Vincent collet pour ça (ils l'ont bossé tout l'été comme des dingues).

Bref Lille pour moi cela ne sera pas facile du tout vu nos dernières prestations........... et j'allais oublié, malheur au perdant de ce match :?

J'applaudis !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Lun 05 Déc 2011, 09:43

Bon OK, mais ils ont 5 jours pour travailler sur ce problème.............
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Lun 05 Déc 2011, 21:15

Malik à fait son taff, mais au point de vu fin de mois ce n'est pas la même sauce, par contre dans le cas où on aurait un bléssé pourrons nous prétendre encore prendre un pigiste, sans dépasser la masse salariale encadrée de la LNB ?
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Cl - F » Ven 09 Déc 2011, 14:23

Coté meneur, aucune difficulté pour Steeve comme coté intérieur pour Sacha et Jeff.
Ce soir, leurs stats vont explosées.....
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Florent06 » Ven 09 Déc 2011, 22:33

Claude, ton optimisme te perdra... 3 matchs que tu nous dis que ça sera dans la poche. Je veux changer de pronostiqueur !!!
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Mi-K » Ven 09 Déc 2011, 22:40

Florent06 a écrit:Claude, ton optimisme te perdra... 3 matchs que tu nous dis que ça sera dans la poche. Je veux changer de pronostiqueur !!!

Et moi d'arrière US...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Mi-K » Ven 09 Déc 2011, 22:59

Et ben voilà. Encore une défaite. Mais qu'est-ce qui se passe ? Rien ne va plus, l'équipe ne défend plus à en juger les scores, et en plus perd toute confiance en attaque. On semble être tombé sur une équipe lilloise qui pourtant n'a rien d'exceptionnel, qui s'est gavé en réussite aux tirs, notamment aux 3 pts (12/30 quand même !), surtoût en 1ère mi-temps. Evidamment si une équipe est en réussite en attaque, on peut se poser des questions sur la défense d'Antibes. Enfin moi je dis ça, j'étais pas au match mais ça semble flagrant.

Et honnêtement, je remercie Massot, Allen (même si ce soir il a été moins présent) et Prénom, parce que franchement passez-moi l'expression mais je commence à en avoir raz-le-ce que vous savez d'Essart qui ne dépasse pas les 7 pts et 2 pds, et de Brown qui franchement est bien loin du niveau espéré. Je pense qu'il va falloir changer un ou deux éléments de l'effectif.

On n'a plus la présence défensive de Badiane, il faut donc autre chose ! Monclar est blessé, donc on a une force en moins à l'extérieur. Mais Essart et Brown pour moi ne font pas le bouleau (même si je reste persuadé que le premier à au moins pour lui des qualités de meneur d'homme). Par contre Brown désolé mais il sert à rien depuis le début, et pourtant je croyais en lui.

En attendant on s'est encore fait taper, et je ne reconnais plus l'Olympique d'Antibes d'il y a ne serait-ce qu'un mois. Ca devient plus qu'inquiétant, et partis comme ça je ne les voit pas gagner à Nantes. Il va falloir se remettre en question d'urgence, côté joueurs et probablement aussi côté dirigents...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede Cl - F » Ven 09 Déc 2011, 23:12

Ton analyse est parfaite et je n'y comprends plus rien en basket.................................
Sauret OUT dés le début du 2ème QT (jambe droite touchée), heureusemant qu'il n'a pas pu jouer les 3 autres QT.
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Ven 09 Déc 2011, 23:22

Denain ayant aussi gagné, on est avant-derniers ex-aequos avec Lille et eux. Vichy est en prolongations au Portel. Je sens qu'elles vont être fun les vacances de Noël...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede lafofo06 » Sam 10 Déc 2011, 02:26

Je suis d'accord avec l'analyse fait. La premiére mi-temp à été serrer avec un égard de un point à la fin et au retour des vestiaires je voit un équipe qui s'écroule. Et en effet Brown est une trompette. Premiére fois que je le voyais jouer car premier match que je venais voir cette saison et sérieusement il est nul. A chaque fois qu'il avais le ballon on voyait qu'il savait pas quoi en faire et le donnais n'importe comment. Sérieusement c'est une trompette et il va falloir remédier à ca vite fait. Ensuite bon match de Massot qui était présent sur bcp de ballon et Prénom qui a imposer son physique dans le jeu et au rebond défensif. Je tien à signaler un bon match de Yann Siegwarth quand même ^^
lafofo06
Newbie
Newbie

Suit le club depuis: 2005

Messagede SUGAR RAY » Sam 10 Déc 2011, 10:11

Aujourd'hui on a un pied en N1. Le moral des troupes et au plus bas et la défaites de St Val n'est tjs pas digérée. On a perdu contre presque tous nos concurrents directs au maintient et le niveau affiché encore hier soir est catastrophique.
Cette équipe à la vue des 3 derniers matchs n'a rien à faire en prob. Maintenant va falloir se débarrasser du plus gros salaire de l'équipe (brown) parce que là cela commence à bien faire, il est à la rue et comme benjamin n'est pas là (pourquoi ne pas avoir pris de pigiste médical comme je l'avais demandé ???) et qu'il ne sera sans doute pas là non plus à nantes ..... les équipes adverses ont bien compris que nous sommes une des meilleures raquette de la prob mais qu'après c'est le désert total. Donc on se concentre en défense sur nos exterieurs (avec des passage en zone à gogo) et on gagne le match.

Le pire dans tout ça c'est qu'a l’exception de brown on a une équipe qui pourrait tenir la route ....... Julien va avoir du taf pour remonter tout le monde car ils sont vraiment mal.....
SUGAR RAY
Gros posteur
Gros posteur

Suit le club depuis: 1982

Messagede Cl - F » Sam 10 Déc 2011, 10:58

Comme je l'ai déjà dit, je pense que Malik Badiane nous à coûté trés cher pour 2 mois, est-ce que le club à assez d'argent pour pouvoir prendre dans l'avenir un pigiste médical ?
Cl - F
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Duke » Sam 10 Déc 2011, 11:38

LA-MEN-TA-BLE!! Perdre contre une équipe de seconde zone qui a joué 29 minutes avec un meneur d'occasion, c'est que vraiment nous sommes mauvais.Hier soir,à l'exception,d'un secteur intérieur,nous n'avions rien de positif.
Tous aux abonnés absents,et en particulier les postes 1 et 2.Une modification d'effectif est à souhaiter,sinon la N1 nous tend les bras.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers Antibes Pro B