Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

SUGAR RAY a écrit:Ah bon ? parce que Rouen 17eme avec la plus mauvaise défense de la prob cela aurait du être encore plus facile !!! Bon je te raquine un peu mais vu comment les gars jouent depuis les deux derniers match cela va être compliqué. Surtout si on ne trouve pas de solution sur les zones car ils y ont eu droits aussi à Rouen et cela a été catastrophique. Tant que nos arrières ne mettrons pas dedans et persisterons à ballancer à 3 pts (n'est-ce pas Mr Brown) et bien cela sera dur dur.
Pour exploser une zone rien de plus simple pourtant. La zone c'est la défense du faible, le dernier recours devant une incapacité totale à stopper une équipe adverse. Pour l'éclater une 2-3, comme proposée par St val et Rouen, il suffit de placer un grand entre les deux lignes, de lui passer le ballon et de tourner autour. Même l'EDF de tony y est arrivé, même si c'est vrai qu'il a fallut attendre Vincent collet pour ça (ils l'ont bossé tout l'été comme des dingues).
Bref Lille pour moi cela ne sera pas facile du tout vu nos dernières prestations........... et j'allais oublié, malheur au perdant de ce match

Florent06 a écrit:Claude, ton optimisme te perdra... 3 matchs que tu nous dis que ça sera dans la poche. Je veux changer de pronostiqueur !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités