Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Mi-K a écrit:Effectivement il y a du y avoir une grosse "cagade" sur le site de la LNB parce que sur tous les autres site tout le monde est persuadé qu'on a gagné 83 à 76 ! Ils devront rectifier leur erreur au plus vite car ils pourraient nous fausser le classement. 19 pts d'écart, c'est pas 7 pts d'écart !
Pour l'absence de Brown, c'est louche. En tout cas je ne suis pas obtimiste pour la suite des événements en ce qui le concerne...

SUGAR RAY a écrit:Mi-K a écrit:Effectivement il y a du y avoir une grosse "cagade" sur le site de la LNB parce que sur tous les autres site tout le monde est persuadé qu'on a gagné 83 à 76 ! Ils devront rectifier leur erreur au plus vite car ils pourraient nous fausser le classement. 19 pts d'écart, c'est pas 7 pts d'écart !
Pour l'absence de Brown, c'est louche. En tout cas je ne suis pas obtimiste pour la suite des événements en ce qui le concerne...
Officiellement Brown a une blessure à l'épaule. Mais bon franchement il n'est pas au niveau depuis le début de la saison : 13 pts à 35% aux tirs et seulement 7 d'eval c'est plus que moyen, c'est tout simplement pas acceptable. Il va falloir s'en séparer et trouver un autre joueur !!!
Depuis le début de l'été j'en ai un sous le coude qui nous ferait du bien et qui n'aurait pas de pblm d'adaptation puisqu'il connait bien la prob c'est Tommy Gun. Après il y a aussi Pierre Pierce (ex HTV) qui est sans club mais il privilégie des offres de proA. Mais bon malheureusement on en est pas encore là......
Bravo à l'équipe qui a réalisé un beau match et une belle victoire face à un des ténors du championnat. Maintenant va falloir aller enfoncer Vichy en N1 et surtout aller chercher notre première victoire à l'exterieur face à une équipe en totale décomposition !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités