Antibes - Evreux

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Antibes - Evreux

Messagede Florent06 » Sam 27 Jan 2007, 00:25

Salut

Défaite des Azuréens sur le score de 79 -83
Je trouve que le jeu des Antibois était vraiment pitoyable. Il n'ont pas assuré, il ont fait du "yo-yo" (21 -21 puis 26 - 31 puis 31 -31 à un moment). Vraiment m...dique comme match.

@+
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede Guich » Sam 27 Jan 2007, 11:11

J'ai du mal a comprendre cette equipe d'antibes... elle peut nous faire des match splendides comme de matchs .... vraiment pitoyable ... la preuve hier soir contre Evreux.
Le jeux d'antibes laissait vraiment a désiré ... a quoi est ce du ? un manque d'envie ? une mauvaise entente dans le jeu ?
Meme si la saison n'est pa finie il serait vraiment temps de reagir au plus vite !!!!
J'ai bien peur que si l'equipe continue comme ça, tout d'abord ça sera driection la N1 et de plus elle perdra son public qui malgré les defaites, continue d'esperé de voir antibes au meilleur de sa forme !!
Guich
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Armstrong » Sam 27 Jan 2007, 11:15

La réponse est simple: un US pas du tout au niveau (Durham), des leaders aux abonnés absents (McCoy est invisble depuis la reprise, N'Kembé est irrégulier)...heureusement qu'Ostler s'est reveillé sinon....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Messagede Guich » Sam 27 Jan 2007, 11:21

c'est plutot décevant surtout quand on connait la vrai valeur de tous ces joueurs... N'kembé, Mollinari, McCoy, Ostler ( a qui on doit pa mal de chose quand meme ...) et d'autres sont excellents .... Au niveau individuel antibes a un tres bon effectif... dommage que les 3/4 ne montrent pas ce qu'il valent vraiment ...
Guich
Petit posteur
Petit posteur

Messagede just-do-it » Sam 27 Jan 2007, 12:41

Guich a écrit:J'ai du mal a comprendre cette equipe d'antibes... elle peut nous faire des match splendides

j'en ai pas vu tant que ça cette saison :?
Quasiment toutes nos victoires se sont faites à l'arrachée, soit après prolongations, soit de 1 à 4 points d'écart... enfin on n'a jamais bouffé personne quoi
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede nala » Sam 27 Jan 2007, 12:53

Au niveau individuel antibes a un tres bon effectif... dommage que les 3/4 ne montrent pas ce qu'il valent vraiment ..

c'est donc au niveau collectif que ça ne fonctionne pas, et qui doit faire la somme des individualités pour dégager une bonne dynamique de groupe ?
nala
Petit posteur
Petit posteur

Messagede kaka » Sam 27 Jan 2007, 13:21

cela devient dur , et plus on avance, et plus ca se complique que c'est il passé avec mc coy depuis la treve ? meme si il aime un peu trop la balle , il mettait du jus, il osait depuis plus rien mesentante avec le coach , fort possible .contre evreux quand ns ns sommes mis a defendre ils etaient en difficulté mais cela n'a duré que tres peu de temps . molinari ds le 4eme quart inexistant , et il reste sur le terrain c'est pas lui rendre service , il etais fatigué morabito pouvait assuré le relai hier son entrée a eté tres bonne , dommage on la plus vu , et a 40 seconde du 4eme il fallait a mos sens , stoper le chrono au lieu d'etre passif .nous avons de bon joueurs , on est d'accord , peut etre qu'ils ont mal utilises je pense qu'il faut aussi se poser cette question . PS : Anger a changé de coach victoire contre Vichy s'il vous plait .
kaka
Newbie
Newbie

Messagede Florent06 » Sam 27 Jan 2007, 13:26

surtout que cet été, lors des matchs amicaux, ils ont réussi à gagner contre des équipe bien plus fortes (par une fois contre le PBR) et tenir contre d'autres. Depuis, c'est le relâchement total.
Florent06
Administrateur
Administrateur

Suit le club depuis: 2000

Messagede spring » Sam 27 Jan 2007, 13:33

C'est vrai ca commence vraiment à etre lassant. à chaque fois, je suis dégouter de voir les autres équipes appliquer leur systèmes à merveille et voir Mollinari (jemenfoutiste) perdre des balles où il fait une passe et il regarde meme pas où .. bref j'ai limpression que certain joueurs n'ont en rien à faire et se complaise dans cette situation . Par contre moi je trouve qu'on pourai etre fiere de rodney webb qui se donne à fond à tous les matchs et de troy ostlers qui surnage .. Le pauvre
Peut être qu'alors le courant ne passe plus entre le coach et ses joueurs .. Je sais pas .. Je le trouve vraiment bizarre
spring
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede Kev » Sam 27 Jan 2007, 13:36

j'ai rien a rajouté. Je suis juste déçu :S
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede nala » Sam 27 Jan 2007, 18:04

Peut être qu'alors le courant ne passe plus entre le coach et ses joueurs .. Je sais pas .. Je le trouve vraiment bizarre

c'est de là que viens le problème, les joueurs n'osent pas le dire mais ils le font comprendre !
nala
Petit posteur
Petit posteur

Messagede Kev » Dim 28 Jan 2007, 02:34

tout ce qu'on peut affirmer pour le moment c'est qu'ils ont moulinés contre evreux :S
messieurs les joueurs le public attend de meilleur resultats la balle est dans votre camp !!!
http://Ultras-Antibois.com/ Site supporters Antibois :)
Kev
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede voltigeur » Lun 29 Jan 2007, 10:13

J'ai assisté au match contre EVREUX, et ne suis pas tout à fait de votre avis au sujet de MOLLINARI.

Le pb, c'est que ce n'est pas un meneur, et qu'il est contraint de jouer à ce poste, ce dernier n'étant pas pourvu.
MOLLINARI est un arrière, et mener le jeu l'épuise, le rendant bien moins performant offensivement parlant.

Le pb, c'est que l'Olympique est soumis à encadrement de sa masse salariale, et n'a donc pas les coudés franches pour recruter comme bon lui semble.
Chaque recrutement est rendu d'autant plus délicat qu'il doit être soumis à accord.
Le passif financier pèse très lourd en plombant les caisses du club.

Je pense qu'avant de songer à remplacer l'un des deux ricain (ce qui est apparement le cas), il est bien plus urgent de recruter un véritable meneur.
Ce vide est une constante sur les 5 matchs auxquels j'ai assisté, et le maintien ne passera probablement que par là.

Cette équipe a un bon potentiel, car si elle ne gagne effectivement pas avec de gros écarts, il en est de même pour les défaites : 13 matchs sur les 18 disputés se sont joués à moins de 10 pts, dont 9 à moins de 5 pts.

Les joueurs et le staff sont visiblement en pleine période de doute, et c'est justement maintenant qu'ils ont le plus besoin de sentir leur public derrière eux !

J'ai vu vendredi le président du CSK MOSCOU à la salle.
Peut-être est-ce annonciateur de bonnes choses ???????
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Duke » Lun 29 Jan 2007, 15:36

Tout à fait d'accord avec Voltigeur,au demeurant grand supporter d'Evreux.
Ayant des moyens limités,on ne peut pas changer l'équipe entièrement.
La colonne vertébrale d'une équipe étant un meneur et un pivot,il va falloir se contenter d'un meneur qui déjà fera jouer l'équipe.Devant la situation actuelle c'est impératif.Il faut sauver ce qui peut encore l'être.
Les joueurs sont responsables en partie des mauvais résultats actuels,mais
l'entraineur a également sa part de responsabilité.Quand il attend de "prendre" 15 points pour demander un temps mort,qu'il fait jouer des joueurs fatigués n'ayant plus aucun rendement,qu'il sort les marqueurs en même temps(contre Aix-Maurienne il y avait sur le banc Molinari,N'Kembé et Ostler)qu'il réprimande à longueur de match McCoy,etc,ce n'est pas faire preuve d'une grande psychologie.
Duke
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede voltigeur » Lun 29 Jan 2007, 18:30

Grand supporter d'EVREUX (c'est mon premier club, et j'y suis resté 14 ans), c'est un fait, mais ce n'est que lors de ce match que je ne supporte pas ANTIBES ;-)

Une équipe comme ANTIBES ne dois pas sombrer en N1, elle fait partie intégrante de l'histoire du basket français, et il ne suffit pas de grand chose pour que la tendance s'inverse.

Le banc est un peu trop pauvre, et l'équipe n'évolue qu'à 6 si l'on fait abstraction de MORABOTO, encore un peu jeune pour la proB, et qui surtout ne marque pratiquement jamais.

Je persiste à dire que l'OLYMPIQUE ne verra son salut qu'avec le recrutement d'un véritable meneur.
MOLLINARI pourra alors exprimer la pleinitude de son talent, et l'ensemble de l'équipe s'en trouvera bonifié.....
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suivante

Retourner vers 2006 - 2007