de just-do-it » Mer 06 Fév 2008, 17:48
Autant l'élimination face à une Pro A n'a rien de honteuse (et je dirais même que c'est plutôt une bonne chose dans notre situation que ne pas s'éparpiller sur plusieurs tableaux), autant c'est la première fois que ça m'arrive de partir à la mi-temps tellement le "spectacle" proposé était pathétique.
Je ne suis pas un technicien du basket mais j'ai l'impression que nous savons rien faire d'autre que prendre des shoots extérieurs, inopportuns pour la plupart.
Lee Johnson, Georgy Adams et Hugues Occansey, présents hier soir, ne devaient pas en croire leurs yeux de voir leur OAJLP tombée si bas.
Enfin une remarque concernant l'affluence, entre 200 et 300 spectateurs à tout casser, on est bien loin de ce que l'on pouvait espérer d'une telle affiche. Plusieurs raisons pour expliquer ce désintérêt : invitations non valables (je serais d'ailleurs curieux de connaitre le pourcentage d'invités en temps normal), hausse spectaculaire des prix (entre 8 et 15€), communication pré-match quasi-inexistante, match en semaine (bien qu'aucune concurrence sportive ou télévisuelle) et évidemment le manque d'enthousiasme consécutif aux derniers résultats.
Au final une élimination dans le désintérêt le plus total qui n'aura donné aucun plaisir aux spectateurs (du moins de ce que j'en ai vu) et qui n'aura sûrement pas apporté la seule chose qu'on pouvait espérer, un regain de confiance bien nécessaire en vue du sprint final en N1.