[CDF - 1/32 finale] Antibes - Dijon (Pro A)

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

[CDF - 1/32 finale] Antibes - Dijon (Pro A)

Messagede paulux » Lun 21 Jan 2008, 12:34

le tirage des 32 eme de finale a eu lieu ce matin Nous recevront Dijon le mardi 05 Fevrier à 20 h . Je trouve ce tirage pas mal .
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: tirage coupe de france

Messagede just-do-it » Lun 21 Jan 2008, 14:38

sympa pour l'affiche mais ça pouvait difficilement être un pire tirage :wink:

ça sera compliqué de refaire le même parcours de la saison passée mais à la limite tant mieux, faut surtout pas se tromper d'objectif cette saison
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Messagede paulux » Lun 21 Jan 2008, 15:02

perso je pense qu'il vaut mieux se faire sortir meme si c difficile de demander ca à un sportif mais le parcours de l'an dernier n'avait paas faciliter les choses dans la course au maintien.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Guillaume » Lun 21 Jan 2008, 17:22

On va revoir le pti benjamin monclar qui a fait toute ces classes à antibes jusqu'à ca deuxieme année cadet ^^ il fait generalement le banc des pro hihi trop bien ^^
clikez sur le lien please... ^^
http://gui.u.ville.miniville.fr
Guillaume
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Messagede voltigeur » Lun 21 Jan 2008, 18:09

Dans l'optique d'une potentielle remontée immédiate en proB, je pense que la coupe de France doit passer au tout dernier plan, car si elle permet effectivement de se frotter à de grosses écuries, les joueurs y laissent des plumes.
Je pense qu'ANTIBES a payé la saison dernière son extraordinaire parcours en coupe de France...
Rester concentrer à 100% sur le championnat de NM1 est primordial, car en cas d'échec, une telle opportunité pourrait ne plus se représenter avant longtemps.
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede ALX » Mer 23 Jan 2008, 22:51

Joli match de gala en perspective ! ^^
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Re: tirage coupe de france - Antibes-Dijon ce soir

Messagede Mi-K » Mar 05 Fév 2008, 18:49

Casabo a dit qu'il voulait voir des "guerriers" ce soir, que la Coupe était importante. Certes...Mais si c'est pour gaspiller toute l'énergie importante au match de samedi, je trouve pas que ça soit une si bonne idée. Vue la forme actuelle de l'équipe je préfererai les voir face à Andrézieux les guerriers...mais bon si on peut les voir ce soir ET samedi, je ne dis pas non !

Quoi qu'il en soit ce soir Antibes affronte Dijon avec comme objectif accéder aux 1/16 de finales de la Coupe de France ! Un pensionnaire de pro a pour débuter dans la compète, le tirage ne nous a pas aidés ! Même si ils sont actuellement dans les profondeurs du classement, il va falloir être bons si on ne veut pas arrêter la Coupe si tôt. Pour réitérer le parcours de l'année dernière ( éliminés en 1/2 finales par Nanterre ) ? ça sera loin d'être simple mais pourquoi ne pas y croire ?

ALLEZ ANTIBES !!!!!!!!!!! Basket_Ball_Colorz_PDT_05
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Mer 06 Fév 2008, 17:48

Autant l'élimination face à une Pro A n'a rien de honteuse (et je dirais même que c'est plutôt une bonne chose dans notre situation que ne pas s'éparpiller sur plusieurs tableaux), autant c'est la première fois que ça m'arrive de partir à la mi-temps tellement le "spectacle" proposé était pathétique.
Je ne suis pas un technicien du basket mais j'ai l'impression que nous savons rien faire d'autre que prendre des shoots extérieurs, inopportuns pour la plupart.
Lee Johnson, Georgy Adams et Hugues Occansey, présents hier soir, ne devaient pas en croire leurs yeux de voir leur OAJLP tombée si bas.

Enfin une remarque concernant l'affluence, entre 200 et 300 spectateurs à tout casser, on est bien loin de ce que l'on pouvait espérer d'une telle affiche. Plusieurs raisons pour expliquer ce désintérêt : invitations non valables (je serais d'ailleurs curieux de connaitre le pourcentage d'invités en temps normal), hausse spectaculaire des prix (entre 8 et 15€), communication pré-match quasi-inexistante, match en semaine (bien qu'aucune concurrence sportive ou télévisuelle) et évidemment le manque d'enthousiasme consécutif aux derniers résultats.

Au final une élimination dans le désintérêt le plus total qui n'aura donné aucun plaisir aux spectateurs (du moins de ce que j'en ai vu) et qui n'aura sûrement pas apporté la seule chose qu'on pouvait espérer, un regain de confiance bien nécessaire en vue du sprint final en N1.
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede paulux » Mer 06 Fév 2008, 19:59

la deuxieme mi tps a été meilleures coté antibois avec ds solutions à l'interieur par cornett surement due au relachement de la defense dijonaise antibes gagne le 3eme quart tps de 7 pts et ne perd la seconde mi tps que de trois points. coté affluence les prix y étaient surement pour quelque chose. mais le manque d'adresse depuis la reprise est vraiment inquiétant. samedi il faut se reprendre et esperer que nos concurents se dispercent un peu avec la coupe puisque eux sont passés.
paulux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mi-K » Jeu 07 Fév 2008, 14:20

On peut aussi applaudir la "qualité" de l'arbitrage, tout symplement nulle...C'est rare que je dise ça mais là il faut le souligner quand même. Avec un point d'orgue Mister Camping Ibrahima Koma-tant dans la raquette, pas étonnant qu'il finisse meilleure scoreur du match, c'est à peine s'il cherchait à se démarquer. Chez lui la règle des 24 secondes, c'est le temps qu'il a le droit de rester dans la peinture. Et les fautes non sifflées pour Antibes...Bref, même si la victoire Dijonnaise était emplement méritée, on a pas été aidés non plus.
Les seuls à être sortis du lot chez nous : Cornett, Doreau, Doubal et Morabito...le reste c'était pas ça du tout...

Vite, se ressaisir contre Andrézieux samedi soir !
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede just-do-it » Ven 08 Fév 2008, 14:31

j'ai entendu dire qu'André Rieu se produisait à l'Espace Jean Bunoz demain soir, ça veut dire qu'on joue au stade Foch ?
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Re: Message Pipo.

Messagede lionel06 » Ven 08 Fév 2008, 18:39

C'est du violon .
lionel06
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Messagede Mi-K » Mer 13 Fév 2008, 00:34

Super le résumé vidéo du match Antibes-Dijon ! Encore ! :D
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Messagede olol23 » Jeu 14 Fév 2008, 14:50

C'est vrai c pas mal du tout ce commentaire ! ça change des résumés d'avant où on voyait que les paniers loupés et les balles perdues (allez comprendre...), où ça montrait que les actions les plus nulles du match on voyait rien des beaux moments... et puis yavé qu'une petite musique quasi muette, là au moins ya du rythme c vivant, ça ressemble à quelque chose !
zen pensé koi les zamis ?
olol23
Newbie
Newbie

Messagede ALX » Jeu 14 Fév 2008, 19:15

Je vous invite à mieux regarder les résumés précédents. Par exemple Fos-Antibes. http://www.dailymotion.com/antibeshare/video/x45f8p_journee-18-fos-85-80-antibes-resume_sport
Beaucoup de balles perdues et de paniers ratés dans le montage effectivement...
ALX
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suivante

Retourner vers 2007 - 2008