ça, c'est du vilain match ! ça, c'est du TRES vilain match ! La cause à qui en majorité ? Aux MVPs de la rencontre : les arbitres ! (surtoût le dégarni au teint rougeaud qui manquait de peu l'érection à chaque fois qu'il sifflait contre Antibes) C'est un pur scandal, et pourtant je suis de nature objective, et bien la justement je le suis ! L'arbitrage à été honteux ! Je ne veux pas faire injure à Boulazac, mais ils étaient loin d'être excellents, on pouvait les battre. Mais avec un duo d'arbitre de ce niveau, c'est l'issue logique.
Comment expliquer qu'ils n'aient que 3 fautes à la 15ème minute et que Antibes en avait déjà presque une dizaine ? Et je ne parle pas des marchés, fautes accordées à Antibes quand elles doivent l'être à Boulazac, simulations, 3 secondes etc etc...J'ai déjà vu des mauvais arbitres, et je n'en ai pas fait tout un plat, mais là je crois qu'on avait le niveau OLYMPIQUE de l'arbitrage de merde ! Ou alors ils se sont trompés de discipline, s'ils voulaient arbitrer le patinage artistique c'était à Vancouver qu'il fallait aller, pas à Antibes !
Evidamment, ça n'explique pas tout : 2/9 aux l-f (peut-être un record), mauvais choix, défense relâche (surtoût en 1ère mi-temps)...mais je crois qu'avec ce qu'il y a eût ce soir, c'est normal que l'équipe (pas encore assez mûre) ait craqué nerveusement. Gaillou a bien du marquer 10 des derniers pts de son équipe sur l-f. Que du bonus quoi...mais bon, il les a marqué, c'est tout à son honneur. A noter les bons matchs de Feeley, Vébobe et Kerck pour les satisfactions, et aussi une certaine combativité pour ne rien lâcher, malheureusement sans succès, et pour cause...
Bon, des arbitres comme ça on en aura d'autre, ils faut que l'équipe se reprenne ! D'autres victoires nous attendent !