A nous de jouer, donc
Seul petit soucis , il faut que l'équipe remédie à ces coups de pompe en cours de match
Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

jaipur a écrit:(...)
Seul petit soucis , il faut que l'équipe remédie à ces coups de pompe en cours de match

jaipur a écrit:A ton soupir, Armstrong, je suppose qu'il n'y a pas de budget et/ou de joueur dispoAs tu des infos
voltigeur a écrit:Je pense qu'il n'y aura pas franchement de match facile, car le niveau de proB ayant énormément progressé (cette année, c'est encore plus fort que la saison passée), celui de N1 suit le mouvement, les joueurs sur le marché étant plus capés qu'avant.
Cette saison, il faudra être très fort pour monter en proB, mais il faudra aussi et surtout être constant et avoir un banc tenant la route pour pallier les défections ou les jours sans des fers de lances de chaque équipe...
C'est pour ces raisons que les absences chroniques d'ANTIBES, lors de chaque match, peuvent avoir de dramatiques conséquences à long terme...

jaipur a écrit:(...)
Les trous d'air vont devenir impardonnables s'ils se renouvellent trop souvent.
Une nouvelle recrue est NECESSAIRE.
jaipur a écrit:Tout ce que j'espère, c'est que les dirigeants trouvent le budget adéquat. Cela urge ! Ensuite, si le joueur est recruté, à moins de tomber sur une perle rare, va se poser le problème de son intégration.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités