Enfin ce qui me fait plaisir c'est que les joueurs n'ont pas baissé les bras face à leur 7 adversaires... ca montre leur envie !
juste une deception ce soir, l'absence des poms poms girls
Soyez les bienvenus sur le forum des supporters de l'OAJLP basketball.
Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

badger a écrit:c'est clair quel arbitrage de m.... entre les 2 ou 3 anti sportives contre blois non sifflées et même sifflées contre Antibes!!!!! et la disqualifiante à la fin (sérieux comment des arbitres peuvent ne pas siffler celle là? si elle est sifflée le match est plié y a pas de remise en jeu de blois mais non hop on a rienvu aller jouez) on a vraiment vu deux arbitres plus que mauvais. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi guillaume le shoot du milieu du terrain n'est pas valable parti trop tard pour moi...
Enfin ce qui me fait plaisir c'est que les joueurs n'ont pas baissé les bras face à leur 7 adversaires... ca montre leur envie !
juste une deception ce soir, l'absence des poms poms girls![]()

stevin a écrit:je ne reviendrai meme pas sur l arbitrage tellement c'est une honte.par contre je crois que guillaume a raison car un jeune a coté de moi a filmé avec son portable la derniére minute et quand il la regardé je lui ai demandé si le panier était bon et il m'a montré le ballon part des mains du joueur puis on entend le buzzer...mais bon de toute facon il y aurait du avoir une technique pour le joueur de blois. bravo aux joueurs

badger a écrit:c'est clair quel arbitrage de m.... entre les 2 ou 3 anti sportives contre blois non sifflées et même sifflées contre Antibes!!!!! et la disqualifiante à la fin (sérieux comment des arbitres peuvent ne pas siffler celle là? si elle est sifflée le match est plié y a pas de remise en jeu de blois mais non hop on a rienvu aller jouez) on a vraiment vu deux arbitres plus que mauvais. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi guillaume le shoot du milieu du terrain n'est pas valable parti trop tard pour moi...
juste une deception ce soir, l'absence des poms poms girls![]()

[right]www.ada-basket.com[/right]Franchement, en arrivant à Antibes, on se demandait si les Blésois, à la recherche de leur deuxième souffle après un début de championnat pied au plancher, avaient les moyens de résister à une équipe qui, au vu de ses installations (une salle de 5.000 places assises) et de son effectif, n'a pas grand-chose à faire en N1.
A la fin du premier quart temps, le doute est toujours permis. Les joueurs de Nicolas Faure ne semblent pas dans le rythme. Dominés en taille, ils font jeu égal au rebond mais ils perdent plus de ballons que d'habitude et ne parviennent pas à mettre leurs shooteurs en position de tir. Rien de bien grave pourtant puisque Brazil, sur le buzzer, permet à l'ADA de rester dans le coup (17-14, 10e).
Le match monte alors en intensité et cela ne fait pas peur aux Loir-et-Chériens. Surtout pas à Brazil, auteur de 11 points lors du 2e quart temps? malgré un coupable 0/3 aux lancers francs. Les supporters antibois n'en reviennent pas. Leur équipe ne parvient pas à faire la différence dans le secteur intérieur ? Orr et Cornett se neutralisent, Blot est très présent au rebond ? et les Blésois, impeccables en défense, virent avec cinq longueurs d'avance (28-33, 20e).
Il n'y a plus de doute. C'est bien la première place qui est en jeu, sur le parquet d'Antibes, et les deux équipes sont décidées à tout donner pour aller la chercher. Les défenses se font encore plus agressives, personne ne veut lâcher le morceau. Tchiloemba fait parler son expérience et ses centimètres pour réduire le score (38-39, 28e), Maizeroi redonne de l'air à ses coéquipiers en passant un shoot à 3 points (39-50, 30e). Dix minutes à tenir, Antibes passe en zone, l'ambiance est à couper au couteau et l'ADA ne peut pas s'appuyer sur Lorenzo Orr, diminué par une blessure au mollet, quand Sauret, puis Doreau et Doubal, trouvent la solution au-delà des 6,25 m. Cinq paniers à 3 points et Antibes renverse la vapeur (62-59, 38e). L'ADA est à terre, Blot la redresse une dernière fois : 64-64 à 20'' de la fin. Mais les Antibois ont du métier et ils ne gaspillent pas leur dernière possession. Encore un shoot à longue distance (Doubal) et la victoire est pour eux.
[center]L'avis du coach[/center]
? Ce match, on doit le gagner ?
« On joue mieux, on produit du meilleur basket. Ce match, on doit le gagner. Le résultat final est une immense déception, au regard de la prestation et de l'investissement collectif. Dans le dernier quart temps, nous avons été désorganisés quand Blot a dû sortir, quelques minutes, après avoir pris un coup. Et puis on encaisse une rafale. A ce moment-là, on oublie le plan de jeu. Les joueurs n'écoutent plus, ils n'ont plus de jus. Nous sommes défaits et c'est vraiment triste. 3 points ou 30 points d'écart, c'est pareil. Il faut tirer les leçons de cette défaite. »
[center]______________________________________________________________________________[/center]
[center]La Presse locale[/center]
(à noter que ni les forumeurs antibois ni (ou très peu) la presse locale
ne reconnaissent de mérite et/ou de talent aux joueurs Blésois :
c'est juste la faute à la maladresse ou aux arbitres...
Soyons plus fair-play et félicitons les antibois pour avoir lutté jusqu'au bout.
Entre une équipe qui joue la remontée en Pro B et un promu qui veut se maintenir
il y juste la place pour le respect.)

spring a écrit:stevin a écrit:je ne reviendrai meme pas sur l arbitrage tellement c'est une honte.par contre je crois que guillaume a raison car un jeune a coté de moi a filmé avec son portable la derniére minute et quand il la regardé je lui ai demandé si le panier était bon et il m'a montré le ballon part des mains du joueur puis on entend le buzzer...mais bon de toute facon il y aurait du avoir une technique pour le joueur de blois. bravo aux joueurs
Lol si tu te fie au portable, il ya tjrs un ecart entre le son et l'image lol. C'est pas trop un argument

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités