[3ème journée] Antibes - Angers: Victoire 57-46 !

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

Nouveau messagede badger » Dim 23 Sep 2007, 10:08

que dire de plus, match superbe à part ce 3° quart ou tout est allé de travers, aider en celà par un arbitrage plus que louche mais bon c'est pas comme si c'était la première fois. Sinon un Antibes magnifique en défense avec une énergie débauchée incroyable, les stats sont fausses d'ailleurs vu que Sauret était déjà à 4 interceptions à la mi temps. Je me suis fait la réflexion d'ailleurs qu'avec un defenseur comme ça sur le meneur tu regrettes d'etre meneur ce doit etre infernal!

enfin bravo antibes, continuez comme ça on est avec vous!
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Armstrong » Dim 23 Sep 2007, 12:21

Félicitations é toute l'équipe pour cette nouvelle victoire !
Et quelle défense encore une fois, seulement 46 points en 40 minutes pour Angers !
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Dim 23 Sep 2007, 13:30

Ben bravo à Antibes ! Même si j'ai pas pu voir le match ( m'en veut pas Alexia ! ) je suis quand même fier de voir qu'Antibes a gagné son 3ème match d'affilée ( sur un score de fin de 1ère mi-temps certes mais ça prouve qu'on les a mis en difficulté sur le plan défensif ! )

ALLEZ ANTIBES !!!!!!!!!!
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede etzi » Dim 23 Sep 2007, 17:48

:lol: Coucou mi-k c'est alexia la mascotte :lol:

ne te fait pas de soucis je t'en veux pas mais j'espère que pour le prochain
match tu seras la ? si tu serais venue tu ou-rais vue les supporters antibois
comment il on encourager a crier et moi aussi j'avais plus de voix .Mais sur le moment j'avais un peut peur car les joueur angers ne voulait pas perdre mais avec yann mollinari avec julien sauret est les autres il ce sont pas laissez faire et je leur dit encore bravo pour ce bon moment bon si tu veut
ai le film en vidéo du match si sa t'intéresse dit le moi .Bon je te laisse bisous ; :lol:

:lol: alexia la mascotte :lol:
coucou c'est Alexia votre mascotte ! popopo..................... Antibes ! allez allez Antibes.
etzi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Nouveau messagede voltigeur » Lun 24 Sep 2007, 09:34

Vuu le niveau de l'arbitrage constaté la saison dernière en proB, il ne faudrait pas s'attenrde à des merveilles de ce côté en N1 :wink:
voltigeur
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Nouveau messagede switch » Lun 24 Sep 2007, 11:34

un tres bon match,un coatch pres de ses joueurs que ca continu comme ca,ce sera parfait.quelqu'un sait il la raison du changement de cote du banc de l'equipe ca m'a fait drole est ce que c'est un signe de vouloir repartir sur de nouvelles bases ou simplement le fait du hazard
switch
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede stevin » Lun 24 Sep 2007, 11:47

voltigeur a écrit:Vuu le niveau de l'arbitrage constaté la saison dernière en proB, il ne faudrait pas s'attenrde à des merveilles de ce côté en N1 :wink:

c'est vrai que l'arbitrage était pas terrible mais bon j'ai pas eu le sentiment qu'il soit tellement a l avantage d'angers.au vu du match pour moi angers n'est pas un prétendant a la montée ils sont bien en dessous de nous et de fos (les 2 seuls equipes que j'ai vu)
stevin
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede sab » Lun 24 Sep 2007, 13:39

Pour répondre au changement de côté pour le banc...c'est un règlement de la FFBB qui indique que l'équipe adverse doit être sur le banc le plus proche des vestiaires au cas où....
Félicitations à Antibes pour leur victoire!!!
sab
Newbie
Newbie

BRAVO

Nouveau messagede ROCHE » Lun 24 Sep 2007, 18:21

Félicitation à l'équipe et au coach pour cette 3e victoire, même si on s'est fait peur au 3e quart temps, cela fait plaisir de voir une équipe qui défend bien et commence à se trouver sur le terrain avec un très bon coaching et sans assistant. C'est vrai que le recrutement d'un joueur "bosman" aurait permis de faire souffler un peu plus les joueurs. Bravo au coach pour ses rotations malgré son manque de banc. Il faut garder cet état d'esprit et la même combativité sur le terrain quelque soit l'équipe en face.Espérons que ces victoires vont permettrent au club de trouver un nouveau joueur car le championant va être long et l'objectif de la montée suppose ce renfort pour la suite bravo et allez Antibes
ROCHE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Money

Nouveau messagede jaipur » Lun 24 Sep 2007, 19:32

Bonsoir,

Je me demande si le presque traditionnel trou d'air du 3e 1/4 temps ne vient pas du manque d'un joueur 4.

Espérons que le recrutement manquant soit fait le plus tôt possible. Avons nous le budget nécessaire ?

En tout cas, prochain match sympa qui nous concerne directement : Fos-Blois.
jaipur
Posteur Moyen
Posteur Moyen

Suit le club depuis: 1971

Re: Money

Nouveau messagede Armstrong » Lun 24 Sep 2007, 21:44

jaipur a écrit:Bonsoir,

Je me demande si le presque traditionnel trou d'air du 3e 1/4 temps ne vient pas du manque d'un joueur 4.

Espérons que le recrutement manquant soit fait le plus tôt possible. Avons nous le budget nécessaire ?

En tout cas, prochain match sympa qui nous concerne directement : Fos-Blois.

Sans être dans les finances du club, je pense que si on avait le budget pour recruter, on ne s'en priverait pas....

En tous cas les bons résultats du moment donnent une belle image du club, peut être que de nouveaux partenaires pourraient décider de s'y associer et ainsi apporter les finances nécessaires au recrutement de ce 3-4 tant désiré par coach Vucevic ?
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede just-do-it » Mar 25 Sep 2007, 13:34

El Presidente Casabo annonce aujourd'hui dans Nice-Matin qu'il allait "essayer de recruter un joueur au poste d'ailier ou ailier fort" à la demande du coach
just-do-it
Posteur professionnel
Posteur professionnel

Suit le club depuis: 1991

Nouveau messagede Armstrong » Mar 25 Sep 2007, 14:38

just-do-it a écrit:El Presidente Casabo annonce aujourd'hui dans Nice-Matin qu'il allait "essayer de recruter un joueur au poste d'ailier ou ailier fort" à la demande du coach

Ah bonne nouvelle en perspective ?
Avec la reprise des différents championnats, c'est un peu la période des "soldes" du coté du marché des joueurs et peut être qu'un joueur avec le profil correspondant pourrait rentrer dans notre enveloppe....si en plus au regard des bons résultats on pourrait avoir quelques nouveaux sponsors qui nous rejoindraient...

D'ailleurs, serait-il possible de mettre les articles de Nice Matin en ligne car sur antibes.maville.com les articles sur l'OAJLP ne sont jamais dispos....
Image
Image
Image
Armstrong
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers 2007 - 2008