Je suis un peu en retard mais bon, j'ai eu tres peu de temps libre ces derniers temps. Antibois et supporter de l'Olympique d'Antibes depuis toujours, je suis extremement decu du fait qu'on soit descendu en n1.
Surtout qu'en gagnant un match supplementaire, on serait toujours en proB. Ce qui me dégoutte le plus, c'est qu'à mon avis, l'équipe avait largement le potentiel de se maintenir voir mieux... que ce soit sur le papier ou meme sur le terrain.
Jusqu'à Avril, date du début de mon expatriation à Moscou, j'ai assisté à tous les matchs à domicile sauf Nanterre car j'étais malheureusement bloqué à Paris mais on m'a raconté.. Quand je pense à ce match et celui de Mulhouse à domicile, ça me rend encore plus amer quand à la descente. Aprés mon départ, j'étais tout de meme confiant sur le maintien, j'ai suivi les matchs restant sur le live... et j'ai vite déchanté...
Bon voila mes regrets... Arretons de parler du passé, parlons d'avenir. Je pense qu'il est clair qu'Antibes doit remonter dés cet saison, au plus tard la saison prochaine ou alors le basket à Antibes sera vraiment en danger.
L'équipe qui est en train d'être constituée me semble capable de faire de bonnes choses, avec un entraineur reconnu. Ce qui m'inquiete, c'est l'arrivée sur le tard de Rick Cornett et que le bosman soit encore inconnu à l'heure actuelle alors qu'on joue Fos dans 2 semaines, qui est déjà au complet et un des favoris pour l'accesion à la pro B. Il me semble qu'on est la derniere equipe de nationale 1 à ne pas être au complet..
Néanmoins en tant que supporter d'Antibes, je ne peux que croire à son succés et je souhaite de tout coeur succés à l'équipe et l'encadrement d'Antibes.
Il ne me semble pas qu'il y aura des matchs en live sur le site de la ffbb, je ne pourrai donc malheureusement pas suivre les matchs en direct. J'espere néanmoins que je pourrai accéder à beaucoup de compte-rendus sur le forum dans l'attente de pouvoir revenir moi meme dans la salle, je compte donc sur les membres du forum.
En attendant, j'irai certainement voir le CSKA pour me consoler de ne pouvoir voir Antibes.
Allez Antibes !!!