A QUAND DU CHANGEMENT

Modérateurs: Groupe des modérateurs, Staff

A QUAND DU CHANGEMENT

Nouveau messagede TMAC » Dim 28 Jan 2007, 20:06

Comment faut il faire pour que delaby evite de trop faire jouer Molli, vu ce qu'il apporte depuis le début de la saison ce n'est pas comme cela que l'on va gagner. Morabito a fait une bonne entrée vendredi mais après le coach a préféré nous remettre ce calamiteux mollinari mais où va t'on. aucun système pur libérer des joueurs comme ostlers ou webb, ils sont obligés de se créer leur propre shoot, et n'kembe dans tout ça il n'a toujours pas atteint son niveau de l'an passé.il serait temps qu'il se mette à jouer. et quand dans le nice matin de samedi on voit mollinari qui dit espérer atteindre les plays off, peut -être faudrait-il qu'il réfléchisse avant de parler surtout quand il ose dire qu l'on a perdu que de 4 points, si son but c'est de se satisafire d'une défaite avec un faible écart qu'il quitte antibes cela ne pourra nous faire que du bien.
TMAC
Newbie
Newbie

Nouveau messagede Guich » Dim 28 Jan 2007, 20:54

surtout quand il ose dire qu l'on a perdu que de 4 points, si son but c'est de se satisafire d'une défaite avec un faible écart qu'il quitte antibes cela ne pourra nous faire que du bien.

C'est vrai que ces propos m'ont plutot énervé! Comment peut-on etre satisfait d'une défaite? allé savoir ... Il y a vraiment un manque d'envie dans cette equipe ... il faudrai que cela change au plus vite...!
Guich
Petit posteur
Petit posteur

Nouveau messagede TMAC » Dim 28 Jan 2007, 21:11

Peut-être faudrait-il changer de berger, de bergère et certaines de leurs chèvres...
TMAC
Newbie
Newbie

Delaby ...

Nouveau messagede Coyotte » Dim 28 Jan 2007, 21:42

Un grand merci à ce forum qui permet d'avoir certaines nouvelles et de pouvoir s'exprimer.
Le site officiel ne laisse pas apparaître grand chose, même pas la qualification de Feckoua. Webb délaissé une bonne partie des matches aller même sur la selette un certain moment, McCoy apparemment dans le colimateur du coach, Durham 5 minutes de jeu contre Evreux, engagement de Feckoua comme coupeur de citrons à la mi-temps, c'est n'importe quoi. J'ai vraiment mal au coeur pour tous ces joueurs, on ne sait même plus faire une remise en jeu, il faut dire stop à M. Delaby. Antibes mérite mieux que lui. Je n'aimais pas trop Stephane Ostrowski mais c'était 100 fois mieux lui, au moins il donnait l'impression d'être proche des ces joueurs et cela se ressentait sur le terrain.
Image
Coyotte
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede Con centr » Dim 28 Jan 2007, 23:29

Je pense également que Monsieur Delaby a des torts mais il ne faudrait pas tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile, il n'y a pas un coupable, les torts sont partagés.

Malgré toutes les critiques adressées aux joueurs, je pense que l'équipe a été bien pensée, le recrutement a été assez intelligent et l'équipe se veut complémantaire... sur le papier et pourtant, la vérité du terrain est tout autre.

Juste une petite gueulante pour dire qu'il serait agréable de lire quelques nuances quant aux critiques qui sont apportées, en vous remerciant de faire preuve d'un peu plus d'objectivité.
Con centr
Posteur amateur
Posteur amateur

Nouveau messagede badger » Lun 29 Jan 2007, 11:16

Alors moi ce que j'aimerais c'est pas tant du changement dans les hommes que dans les méthodes. Donc voila ma liste à M. Delaby:
- faites travailler les lancers quitte à faire des entrainements specifiques supplémentaires. Ce n'est pas normal de voir les pourcentages que l'on a y compris de la part de nos shooters
- Mettez en place des systèmes ou d'autres systèmes pour les remises en jeu, on perd trop de ballons sur ces phases!
- Incitez Webb à être plus aggressif sous le cercle pour marquer (idem pour Durham d'ailleurs) on l'a vu vendredi quand il y va il marque provoque des fautes et mange les rebonds, par contre lorsqu'il n'y va pas il fait des briques en étant sous le panier. Ce joueur est potentiellement excellent, à vous de lui donner la confiance pour y aller tout le temps
- trouvez un système qui nous permette d'attquer sans qu'on est l'impression que le ballon tourne en rond autour de la zone adverse

Merci d'avance
badger
Modérateur
Modérateur

Nouveau messagede Mi-K » Lun 29 Jan 2007, 11:51

Peut-être faudrait-il changer de berger, de bergère et certaines de leurs chèvres...

NAN JVEUX PAS ETRE CHANGE !!!! :cry:

lol trève de plaisanterie. Ce qu'il serait agréable de (re)voir ce serait l'équipe d'Antibes aussi conquérente qu'au début de la saison. Parce que mis apart contre Aix-Maurienne, on peut constater que le scores finals sont plus larges, sutout...quand on perd ! Un relachement ? Sûrement.
Mais aussi un manque de collectif, mais ça c'est pas nouveau. Exemple il y a 2 semaines, Antibes à totalisé 3 passes si je me souviens bien.
Ensuite, Durham est aux abonnés absent. Pour un pivot ricain, sans abusation il doit tourner actuellement à 5 pts et 5 rbds par matches depuis le début de l'année...
Lennox il est en clash contre le coach, donc ça influence la qualité de son jeux ( et pas qu'un peu ), il fodrait un médiateur ou quoi ?
Molli a ( enfin ) sorti un match à plus de 5 pds samedi, pourvu qu'ça dure, malheureusement on a besoin d'un meneur, donc il se réveil ptetre aux mauvais moment.
Et justement, à propos de nouveau meneur, c'est plus d'actualité ? Parce qu'on a de plus en plus besoin de qqn capable de "poser le jeu" ( dixit Delaby ) et de booster l'équipe quand il y en a besoin ( cad très souvent )...
Mi-K
Modérateur
Modérateur

Retourner vers 2006 - 2007