Bonjour à tous,
Petite Info: Nous serons 4 Ultras et 1 Personne à se déplacer à Feurs Samedi pour supporter l'OAJLP !
Nous voulions nous déplacer à Lille...mais cela revient trop cher et nous ne pouvons pas nous permettre (d'ailleurs je suis décu car "si" on gagne tout nos match, cela aurait été le match du sacre face à Lille et j'aurais aimé être là !) mais nous serons à Feurs c'est déjà ca !
De plus, nous éspèrons être nombreux pour le dernier match (pour le sacre espèrons-le...)
Nous avons une mission: Faire de cette dernière journée une fête ! Et qu'elle soit belle !
C'est pourquoi je demande à tout le monde, tout le public, de chanter pour ce dernier match... !
De nous suivre afin de pousser l'équipe, et de la récompenser par nos moyens car oui... elle le mérite !
Et nous aimerions que l'année prochaine désormais les Supporters suivent les Ultras lors des chants simple (si t'es fier d'être Antibois tape dans tes mains...)
Il faut que vous sachiez que le public joue un rôle extrêmement important Psychologiquement pour les joueurs !
Il faut donc faire preuve de 6ème homme !
Nous ferons tout notre possible pour que les Ultras deviennent de plus en plus nombreux, et même si nous sommes 3 par matchs, au moins nous sommes là pour nous faire entendre, pour supporter les joueurs, les soutenirs ! Il n'est pas question de honte... loin de là !
Voilà, ce petit message pour vous dire à tous, supporter, de participer avec nous, Ultras, pour les chants faciles, ou au moins, pour les APPLAUDISSEMENTS.
Croyez-moi, de chanter, vous ne raterez pas l'action du match !
Merci d'avoir bien lû ce message et d'avoir pris conscience que nous sommes pas un groupe de pote venu pour faire les chèvres et brailler toute la soirée, mais des Supporters, et nous serons toujours là ! Longue vie aux Ultras et notre plus grand souhait: que le public nous suive !
Il reste 2 Matchs à la maison... Faites preuve d'exemple !
J'éspère qu'on nous aura entendu !
MERCI A TOUS ! Désolé pour le gras !
Freddy METTLER.