C'est fou ce que le temps passe vite, mine de rien. Le championnat de Pro B reprend ses droits ce soir, et Antibes débute demain avec un déplacement à Charleville-Mézières. Notre toute nouvelle équipe (avec Ho You Fat pour seul rescapé), va tenter de débuter ce championnat de la plus belle des manières, face une équipe carolomancienne (défi : placer ce mot dans une conversation hors basket en moins de 20 min), une équipe carolomancienne donc à priori jouable mais dont il faudra bien évidamment se méfier.
Eux aussi ont du pas mal remodeler leur effectif à l'intersaison. A des joueurs expérimentés et de bon qualibre (Kris Morlende, Jo McClark), ils ont ajouté aussi des jeunes qui ont les crocs (Yunss Akinocho, Yannick Zachee, Cayir Cuneyt déjà présent la saison dernière), et semblent avoir trouvé en JR Doyne le remplaçant idéal de la gachette Chris Davis.
Celà-dit notre équipe, bien que très jeune encore une fois, semble cette saison avoir les armes pour réaliser des gros coups. Une meilleure osmose jeunes/anciens et une expérience du terrain et du niveau de jeu plus forte, seront certainement des atouts de l'Olympique d'Antibes 2010 qui manquaient à celle de 2009.
Premier élément de réponse demain vers 21h45.
J'espère que les supporters de l'OAJLP, qui semblent avoir délaissé le forum ces derniers temps, sont toujours derrière leur équipe pour la soutenir !
Le match sera (je pense) retansmit en direct sur lnb.fr. A vérifier, car le site vient d'être refait...
ALLEZ ANTIIIIIBEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que le terrain était à la limite du praticable pour les DEUX équipes ! ...